Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Câble coaxial coupé ?

Thomas P. #28443
Thomas P. #28443 Messages 3 ✭✭
Bonjour, je viens d emménager dans mon nouvelle appt et le câble coaxial qui sort du mur à été coupé. Le technicien va t il le remplacer lors de son passage ?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui, mais vous devez aviser le support de façon que pourront aviser le technicien

    Avec le covid, le technicien vérifiera seulement le signal de l’extérieur si vous ne l’avisé pas, donc il pensera que le câble est bien fonctionnel à l’intérieur

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Thomas P. #28443
    Thomas P. #28443 Messages 3 ✭✭
    Merci Mike :)
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    J’imagine que oui! Peut-être juste les avisé avant
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Svp aviser le support Fizz
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Oui, le technicien s'assure que le fil se rende jusqu'à l'intérieur de la maison où le modem devrait aller.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Un peu de tape électrique et hop c'est réparé
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    LOL Olivier! Thomas, écoute le pas haha! Sa s'arrange soit même au pire, mais si c'est le file qui de dehors, c'est un peu plus chiant! Mais si c'est juste un cable qui était relié à un coupleur, tu peux acheter du cable coax chez addisson et juste le remplacer.
  • Thomas P. #28443
    Thomas P. #28443 Messages 3 ✭✭
    J ai avisé le service client il m ont dit que le Tech va remplacer le câble.
    Pascal c est vraiment le câble qui va dehors.
    Merci pour vos réponses.
Cette discussion a été fermée.