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Je n’ai plus d’internet à la maison
JOCELYN R. #18966
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Il n’y a pas d’internet depuis plusieurs heures à la maison
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Meilleure réponse
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Bonjour Jocelyn
Veuillez essayer de redémarrer votre modem.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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Il y a peut-être un problème dans votre secteur. Vous pouvez contacter le support : https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
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Suivez les consignes de Fizzy4
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Redémarrer votre routeur si ça marche pas contacter le support Fizz4
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Même chose ici ,région Lanaudière2
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Bonjour.
Plusieurs semblent avoir la même panne aujourd'hui, je vous conseille d'attendre 24 heures pour laisser le temps au technicien de réparé celle-çi.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.2 -
JOCELYN,
La panne dans votre secteur a-t-elle été résolue?
Avez-vous retrouvé votre service internet ce matin?
Sinon, veuillez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage à compte de 8h00 ce matin pour obtenir plus de précisions quand vous retrouverez votre connexion internet.0 -
Bonjour Jocelyn,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je vois que vous avez contacté notre support technique afin de faire les investigations nécessaires concernant votre connexion Internet. Pour l'instant, je vois que tout est en ordre. C'est bien le cas?
Passez une agréable journée!
-Adriana0
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