Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment avoir un technicien ?
Louisette B. #26240
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'ai fait tout ce que vous aviez demandé. J'ai remplacé le cable coax jusqu'au mur et fait un rejet du modem.
Comment avoir la visite d'un technicien ?
Comment avoir la visite d'un technicien ?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Louisette,
Je viens de voir que vous avez réussi à contacter à nouveau notre service à la clientèle.
Est-ce que tout est résolu pour vous pour l'instant?
Si non, je vous invite à nous recontacter afin de prendre les mesures nécessaires pour vous.
-Paty0
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers
Donc vous devez recontacter le support1 -
Tu devras contacter Fizz directement1
-
Vous pouvez communiquer avec le support technique mais le mieux serait de suivre les conseils dans la section foires aux solutions.0
-
Louisette tout se passe par internet et clavardage avec Fizz. cela demande une certaine autonomie. Peut-être serait-il plus facile pour vous d'aller avec une autre compagnie avec possibilité d'avoir du service directement à la maison avec des techniciens? Bonne chance.0
-
Je crois en vos capacités moi Louisette ! ! Fizz est super et vaut la peine Bonne journée !0
-
svp contact le support0
-
Louisette,
Fizz est un service 100% en ligne.
Vous venez de recevoir votre modem?
Vous pouvez obtenir de l'aide technique supplémentaire en contactant par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours, le service-client de Fizz.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour.
Communiquez avec Fizz par l'entremise de Facebook ou par la foire aux solutions.
Bien a vous,
sincerement, Matt.0
Cette discussion a été fermée.