Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz nivelle vers le bas?
Meilleure réponse
-
Même problème de mon côté quand je me déplace en régions (Val des Bois, Notre-Dame-du-Laus). Impossible d'accéder à internet avec la 3G (trop lent). Si le problème n'est pas réglé FIZZ va perdre beaucoup de clients car le service devient beaucoup moins intéressant !!!!! Vivement qu'ils nous éclairent et vite car je songe sérieusement à changer d'opérateur. Pourtant je venais juste de changer de Vidéotron à FIZZ et tout était beau avant!4
Réponses
-
Bonjour
Je pense que je ne serais pas à payer si le prix est de ne pas obtenir un LTE partenaires.
La dégradation de service,11 -
Merci Fizilda! J’aimerais savoir aussi!
Je ne trouve pas sa normal que Fizz limite la vitesse !11 -
Est-ce que tu as vu un communiqué ou une annonce sur cette direction de Fizz? (qui s'alignerait comme l'offre d'un concurrent) Ou c'est une observation que tu as fait?
Si c'est une observation, est-il possible que la tour émettait uniquement en 3G/Edge? Le téléphone peut décider sur quelle tours utiliser selon la vitesse, disponibilité, etc. Serait-il possible que ton téléphone ait simplement choisi une tour d'un partenaire qui était en 3G?
Ça serait effectivement très plate d'apprendre une telle direction de Fizz si c'est le cas!10 -
Je suis prêt montreal et jai toujours le réseau lte peut être éteindre ton téléphone et le repartir ça va peut être fonctionner ou aller dans les paramètre du telephone10
-
Je suis prêt montreal et ça fonctionne très bien9
-
Parles-tu du LTE -EXT ?9
-
Est ce que tour le monde n'a pas lte?7
-
@André et +,
Aucun communiquer ou annonce n’a été faite pour le service LTE EXT vers le 3G EXT.
C’est une observation qui s’avère général selon ce topic malheureusement:
https://communaute.fizz.ca/questions/2415254-semaine-fizz-ext-offre-lte-seulement-3g-arrive-chose
Je crois que Fizz n’offre plus LTE EXT d’après le post ci-dessus, car Whizz Adriana a répondu à Sylvain, sans répondre à la question principal d’Henry.
C’est sur qu’il n’en ferons pas l’annonce sur les BIXI! LOL
Mais il serait RESPECTUEUX d’avoir une réponse CLAIRE de Fizz!
En ce moment je ne peux pas faire le test, car j’ai seulement du 3G ou 3G ext, mais je compte bien faire le test et après je reviendrai sur ce sujet si aucune réponse de Fizz n’est faite.9 -
Fizilda,
Je n'ai pas fait le test pour aller dans une zone pour avoir le réseau- partenaires Fizz-ext.
Si c'est toujours le 3 G qui est offert sur ce réseau au lieu du LTE, c'est très ordinaire comme service.8 -
En effet, ce serait bien d’avoir une réponse de Fizz sur cette question!6
-
La semaine dernière, j'ai été sur Fizz-EXT en LTE sur la montagne du diable. C'est une tour de Bell.6
-
Je trouve vraiment ça décourageant, car j’ai un forfait Canada/EU et quand je serai en itinérance de découvrir que ma vitesse sera limitée de façon artificielle pour limiter l’utilisation des données que j’ai payé.
J’attends le prochain qu’il demandera quand Fizz offrira le 5G, peut être la question c’est
Est-ce que fizz nous donnera seulement du 3G aussi en couverture Fizz? Car dans l’entente de service n’est pas écrit la vitesse ou technologie que nous avons le droit, oui je vous le confirme l’entente de service c’est pour protéger le fournisseur .3 -
Bonjour à tous,
J'ai répondu aussi à la question d'Henry concernant l'accès eu réseau LTE étant connecté en Fizz EXT. De notre côté, nous pouvons vous garantir la qualité du réseau étant connecté eu réseau Fizz.
En ce qui concerne l'accès au réseau Fizz EXT, chaque opérateur met en place ses règles et à la droit de bloquer l'accès sur certaines fréquences.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.