Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux trouver c'est quoi les questions que j'ai été choisi comme la meilleure réponse ?

Comment je peux trouver c'est quoi les questions que j'ai été choisi comme étant la meilleure réponse ?

Meilleure réponse

  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour George,
    Personnellement, je clique sur mon profil d'usager du forum et ensuite sur le lien pour question / réponses pour voir rapidement lesquelles ont eu un crochet vert pour signifier que c'est ma réponse qui a été choisie et pour m'assurer de choisir une meilleure réponse pour toutes les questions que j'ai moi-même posées sur le forum.
    Vous pouvez aussi "suivre" les sujets qui vous intéressent et recevrez une notification courriel quand votre réponse est choisie comme étant la meilleure avec un lien y accéder directement.
    Bonne journée à vous!

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est-ce que je dois ouvrir toutes les questions que j'ai répondu pour trouver ça?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Georges,

    Malheureusement je crois que tu as raison, soit d’ouvrir chaque question que tu as répondu pour savoir sur quelle question tu as obtenu la meilleure réponse.
    Je n’ai jamais trouver d’autre moyen.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Tu peux créer un dossier “Fizz - Meilleure Réponse” dans ton courriel et y regrouper tous les courriels de tes meilleurs réponses.
    Sa serait la façon la plus simple de tous regroupés sans chercher sur chacune des questions qu’on a répondu
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Georges pour ma part je les ai dans mes e-mails regroupés avec comme titre [Fizz] Votre réponse a été désignée meilleure réponse par l'auteur.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour George,
    Je ne sais pas avec un cell, mais avec une tablette et un ordi, je clique sur “foire au discussions” pour voir apparaître à droite le tableau des activités.

    Ensuite je choisis “mon compte”.
    Ensuite “mes activités”. (J’ai mis une capture d’écran).

    Je pense qu’on ne peut voir que l’activité des 24 à 48 dernières heures, je ne suis pas sûr pour ça, faudrait que quelqu’un confirme... On visualise facilement les “a répondu à une question” et “à fait la meilleur réponse”, car ça prends plus de texte que “a reçu un kudos”. Bref, je le visualise d’un coup d’oeil. (Bon, du coup, en faisant la capture d’écran, je viens de réaliser que j’ai fait une meilleure réponse! )

    Lieux et Pascal ont de très bonnes stratégies en le gérant dans le courriel. Perso, je désactive “suivre cette question” car j’ai déjà pas mal de courrielsl a gérer toute la journée, je ne veux pas recevoir ceux du forum.
Cette discussion a été fermée.