Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Membres Fizz de Montréal, on s’adresse à vous!

Whizz
Whizz Messages 18,785 admin
Membres Fizz de Montréal, on s’adresse à vous!
Vous partagez tellement bien vos données, maintenant on vous demande de nous partager autre chose.
Avec BIXI, on vous prépare quelque chose pour vous faire redécouvrir votre ville, vous faire voir vos quartiers autrement.
Mais pour ça, on a besoin de votre aide. Partagez-nous vos coins préférés de votre quartier en cliquant ici : https://forms.gle/ZN7996FeV19f9ZkX7

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Merci beaucoup !!!
  • julie B. 49882
    julie B. 49882 Messages 16 ✭✭
    C'est génial!
  • Rida K.
    Rida K. Messages 3 ✭✭
    Pour ceux qui veulent plus de ville
    C'est un beta test, ils vont pas tester tous les villes ou BIXI est disponible
    Il test avec Montréal, car Montréal c'est Montréal, tout si trouve que les autres villes ont et même plus.
  • Clodie
    Clodie Messages 12 ✭✭
    Merci pour le concours!
  • Andrej
    Andrej Messages 123 ✭✭
    Merci Fizz pour le trajet gratuit avec Bixi!!! Bien apprecié!!! :)
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    J'ai entendu des gens dires qu'ils avaient un code de référence BIXI, qui donne droit à un tour gratuit ou je sais pas! Est-ce que c'est vrai? Je n'ai jamais eu ce code, à ma connaissance!!
  • Gabriel C. 70837
    Gabriel C. 70837 Messages 2 ✭✭
    Merci je n’utilise pas bixi mais j’ai envie d’essayer
  • Olivier L. 72719
    Olivier L. 72719 Messages 3 ✭✭
    Je l’ai reçu et utilisé et ça fonctionne très bien ! Agréablement satisfait de ce cadeau. J’ai cependant dû chercher comment utiliser le code : quand ils te demandent si ils peuvent te charger le montant pour débarrer le vélo, au lieu de sélectionner oui, cliquez sur visualiser toutes les options (View all passes). Choisissez aller simple et à ce moment vous aurez la chance d’inscrire le code de promotion de fizz. Bonne promenade !
  • Jump221181
    Jump221181 Messages 4 ✭✭

    Est-ce que l'expérience reviendra cette année?

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Super, merci.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Merci de nous avoir demandé!

  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭

    Génial ! Merci !

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bixi cest cool ca mais je lai manquer

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    Merci Fizz