Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit mais le système ne veut pas supprimer l'ancienne?

Patounetxx
Patounetxx Messages 5 ✭✭
J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit et je veux supprimer l'ancienne, mais le système refuse de la supprimer et me dit qu'elle est associée à un compte actif.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits (refaire cette démarcher si vous en avez plusieurs forfaits:
    Allez dans votre compte Fizz,
    Cliquez sur: Mon forfait,
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: mode de paiement
    Cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer votre nouvelle carte de crédit
    Confirmer ce changement.
    Ensuite,
    Retourner à la section de votre compte: Mon profil
    Cliquez sur: Mode de paiement et effacer l'ancienne carte de crédit.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Vous devez associer votre carte avec tous vos forfait
    Seulement après vous pouvez effacer l'ancien
  • Patounetxx
    Patounetxx Messages 5 ✭✭
    Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l’ordre!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Dans ce cas, vous devez associer votre nouvelle carte à tous les forfaits actifs que vous avez et ensuite vous pourriez éliminer l’ancienne.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Est-ce que c’est rentrer dans l’ordre automatiquement après un délai ou si c’est par l’aide que vous avez reçu ici?
    Juste curieux ;)
  • Patounetxx
    Patounetxx Messages 5 ✭✭
    J’ai été la lier au forfait tel qu’expliqué. Merci!
Cette discussion a été fermée.