Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de livraison
Mikaël D. #21558
Messages 6 ✭✭
Suis-je le seul qui commande une carte SIM et qui ne la reçoit pas en raison d'une erreur de Fizz? Ils n'ont pas inscrit l'adresse comme il faut et Poste Canada l'a renvoyé.
Ils ont accepté de me rembourser mais quand je leur demande si je vais bien la recevoir si je commande à nouveau, on me dit de me déplacer à Montréal où elles sont en vente dans les Couche-Tard. Quand je répond que je suis à 1h30 de Montréal, on me répond que c'est mon problème?
Ils ont accepté de me rembourser mais quand je leur demande si je vais bien la recevoir si je commande à nouveau, on me dit de me déplacer à Montréal où elles sont en vente dans les Couche-Tard. Quand je répond que je suis à 1h30 de Montréal, on me répond que c'est mon problème?
44
Meilleure réponse
-
Bonjour Mikaël,
Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Je vous recommande de cliquer sur 'Je ne trouve pas mon adresse' afin de saisir manuellement les détails de votre adresse.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
-
Le problème qu’un autre usager a essayé de les trouver m'a-t-il n'était pas capable.
Appelez avant de vous déplacer
Pouvez vous essayer de l'envoyer à un autre adresse?0 -
J'aurais aimé faire livrer à une autre adresse mais impossible. Je trouve surtout déplorable que les personnes du service à la clientèle refusent de dire qu'ils vont s'occuper du problème. À la place, ils ignorent complètement ce que je leur dit et répondent autre chose. D'un ridicule!4
-
Vous avez bien fait de le dénoncer ici, je ne comprends pas que Fizz ne puisse pas corriger votre adresse de livraison4
-
Peut-être que votre adresse est trop compliqué pour le système2
-
Peut-être mais c'est un système de saisie automatique; on ne peut pas écrire librement son adresse. Il faut la choisir dans une liste.
Aussi, j'ai déjà reçu mon modem à cette adresse et c'est celle qu'ils ont dans mon dossier. Je vois difficilement comment ils peuvent donc faire cette erreur.
**les numéros sur la photo sont faux. J'ai tapé n'importe quoi pour vous montrer le système de saisie automatique.4 -
Bonjour,
C'est en effet inacceptable comme réponse!
Il y a surement une façon de faire pour vous envoyer votre carte SIM.....
Bon courage!
Au plaisir30 -
Je vous suggère de contacter Fizz à nouveau, vous allez sûrement tomber sur un autre employé. plus expérimenté.
Avec la réponse qu'on vous à faite et le refus de vous aider (que je trouve inacceptable), il s'agissait probablement d'un employé qui ne savait pas comment résoudre le problème et qui a préféré régler votre cas vite fait (en ne le réglant pas) et passer au prochain clavardage au lieu de chercher la solution.
(Si la solution ne se règle pas, ce dont je doute, il y a aussi la possibilité de faire livrer la carte chez un ami avec une adresse simple...)
Cela me paraît très peu plausible qu'un employé ne puisse pas entrer manuellement l'adresse correcte de livraison. Il ne savait pas comment faire et n'a tout simplement pas cherché à savoir comment.
J'ai clavardé à plusieurs reprises pour régler toutes sortes de situations et on a toujours pris le temps de m'aider, même si ça prenait 20 minutes à trouver une solution.
Bonne journée!22
Cette discussion a été fermée.