Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de livraison

Options
Suis-je le seul qui commande une carte SIM et qui ne la reçoit pas en raison d'une erreur de Fizz? Ils n'ont pas inscrit l'adresse comme il faut et Poste Canada l'a renvoyé.
Ils ont accepté de me rembourser mais quand je leur demande si je vais bien la recevoir si je commande à nouveau, on me dit de me déplacer à Montréal où elles sont en vente dans les Couche-Tard. Quand je répond que je suis à 1h30 de Montréal, on me répond que c'est mon problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,113 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mikaël,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Je vous recommande de cliquer sur 'Je ne trouve pas mon adresse' afin de saisir manuellement les détails de votre adresse.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Le problème qu’un autre usager a essayé de les trouver m'a-t-il n'était pas capable.
    Appelez avant de vous déplacer

    Pouvez vous essayer de l'envoyer à un autre adresse?
  • Mikaël D. #21558
    Mikaël D. #21558 Messages 6 ✭✭
    Options
    J'aurais aimé faire livrer à une autre adresse mais impossible. Je trouve surtout déplorable que les personnes du service à la clientèle refusent de dire qu'ils vont s'occuper du problème. À la place, ils ignorent complètement ce que je leur dit et répondent autre chose. D'un ridicule!
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Vous avez bien fait de le dénoncer ici, je ne comprends pas que Fizz ne puisse pas corriger votre adresse de livraison
  • Pascal
    Pascal Messages 5,785 ✭✭
    Options
    Peut-être que votre adresse est trop compliqué pour le système
  • Mikaël D. #21558
    Mikaël D. #21558 Messages 6 ✭✭
    Options
    Peut-être mais c'est un système de saisie automatique; on ne peut pas écrire librement son adresse. Il faut la choisir dans une liste.
    Aussi, j'ai déjà reçu mon modem à cette adresse et c'est celle qu'ils ont dans mon dossier. Je vois difficilement comment ils peuvent donc faire cette erreur.
    **les numéros sur la photo sont faux. J'ai tapé n'importe quoi pour vous montrer le système de saisie automatique.
Cette discussion a été fermée.