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j'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je pe
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Justin B. #27710
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
j'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je peux changerde numero?
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Meilleure réponse
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Si vous avez transféré le numéro aujourd'hui peut-être le transfert n'a pas êtes complété.
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?
Mais oui vous pouvez changer de numéro, voici la guide:
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3
Réponses
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Le transfert de numéro peut prendre quelques heures...venez-vous de le faire? Les appels entrants peuvent prendre plus de temps à passer...le temps que l’autre compagnie laisse partir le numéro..Sinon communiquez avec le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite.
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...3 -
Voyez avec le service à la clientèle en les contactant par Facebook messenger.
Regarder par le même temps, dans les paramètres de votre téléphone! Peut-être un mode avion ou quelques choses d’autre!2 -
Try Messaging them directly on the lvie chat, had a similar issue and they fixed it pretty quick!1
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Bonjour Justin,
Navrée d'apprendre cela. Je viens de vous envoyer un message privé avec tous les détails liés à votre compte afin de trouver ensemble une solution et pouvoir profiter pleinement de vos services.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.