Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel entre abonné Can vs US?

Stemerc
Stemerc Messages 585 ✭✭
Avec un forfait Fizz Canada, est ce possible à partir du Can. de rejoindre par appel-texto un autre abonné Fizz qui est aux US et qui a un forfait Can-US? Ou seulement ce 2e abonné peut nous rejoindre? Je sais gratuit via Messenger etc...mais le 2e abonné n'aurait pas de données. Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous êtes dans votre zone de couverture, vous pouvez appeler tous les numéros du Québec
    Vous ne devez pas savoir si la personne est au quebec ou aux EU. Oui vous pouvez sans problèmes.

    Donc si vous avez un forfait Canada vous pouvez appeler tous les numéros canadiens, si vous êtes au Canada

    Toujours si vous avez les appels illimités

    Texto c'est similaire, dans la zone de couverture avec texto illimité vous pouvez envoyer à toute le monde, donc un numéro chinois si vous voulez

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Oui c'est possible, les deux numéros vient du Québec. Ceci dit, la personne qui est aux états unis doit avoir le forfait CAN-US. Celui du canada, n'est pas obligé d'avoir ce forfait et peux rejoindre la personne aux états unis.
    Par contre, si la personne aux US achète un téléphone avec un numéro US, alors la personne au canada doit avoir le forfait CAN-US.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Pour les textos pas de problèmes, les MMS et les appels par contre il faut que la personne qui se trouve aux États-Unis possède le forfait Canada-USA.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Stemerc

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Vous ne serez pas facturé

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.