Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment activer le bonus de données et le rabais de niveau 2?
Laurie V. #21036
Messages 22 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai déjà activé le 250 mo et le 1$ de rabais, mais j'aimerais activer les bonus de niveau 2 (500 mo et 2$). J'ai donc deux questions.
1- Ça me dit que les bonus de niveau 1 sont en cours d'activation (mon cycle commence aujourd'hui, avec les bonus de niveau 1); puis-je activer les bonus de niveau 2 tout de suite ou je dois attendre l'autre cycle de facturation?
2- Est-ce que ces bonus sont cumulables? (1$+2$ et 250 mo + 500mo)?
1- Ça me dit que les bonus de niveau 1 sont en cours d'activation (mon cycle commence aujourd'hui, avec les bonus de niveau 1); puis-je activer les bonus de niveau 2 tout de suite ou je dois attendre l'autre cycle de facturation?
2- Est-ce que ces bonus sont cumulables? (1$+2$ et 250 mo + 500mo)?
16
Meilleure réponse
-
Vous devez attendre l’activation du slot seulement après vous pouvez échanger le bonus
Donc vous pourrez le faire seulement après le renouvellement, j’aimerais vous suggérer d’attendre 3 jours avant le renouvellement avant d’appliquer le bonus.
Aussi vous devez savoir que vous ne pouvez pas appliquer un bonus dans le 48 avant le renouvellement
Pour la deuxième question, au total vous pouvez débloquer 3 slots, donc vous pouvez appliquer au maximum 3 bonus, le 3 bonus sont cumulable.
Mais vous ne pouvez pas appliqué tous les bonus
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points9
Réponses
-
Je n'ai jamais lu que tu ne peux pas appliquer le bonus dans le 48 h avant le renouvellement, cependant, ton compte est gelé donc je pense que tu n'as pas le droit.
Pour être "safe" c'est mieux de les appliquer à 3 jours du renouvellement, je préfère dire 3 jours et de ne pas être responsable de faire attendre le prochain cycle de facturation7 -
Merci Mike de l’éclaircissement sur le 3 jours avant.
Parce-que j’essaie de trouver mon bogue, qui dans mon cas, arrive de façon intermittente quand je « Swap » mes bonus et que j’ai une confirmation de l’opération, mais quand viens le début du cycle l’échange ne ce fait pas toujours ce qui m’oblige malheureusement à communiquer avec Fizz et tenter de leur expliquer le plus clairement mon souci afin de le régler.6 -
Laurie,
Lorsque la 1ère fenêtre dans votre compte s'ouvre, vous pouvez appliquer un bonus.
Vous pouvez l'échanger pour un bonus plus élevé lorsqu'un bonus plus attrayant est disponible.
Le changement de bonus sera effectif le cycle de facturation suivant (à faire avant les 48 heures de la fin du cycle de facturation).
La seconde fenêtre s'ouvrira lorsque vous serez rendu au niveau 3, alors, vous pourrez appliquer
un second bonus.
Et la dernière fenêtre (3e) s'ouvrira au 5e niveau pour l'application d'un 3e bonus.
Tenir compte que la durée d'un bonus reçu par Fizz est de 24 mois.
Voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points7 -
Bonjour,
Vous devriez attendre que le bonus s’active au début de votre prochain cycle de facturation, après vous pouvez les échanger.
C’est impossible échanger un case où il y a un bonus en cours d’activation.
@Mike et Fizzilda, je vous confirme que l’activation des bonus se bloque quand on est à l’intérieur des 48 heures avant le début du prochain cycle de facturation, cela m’a déjà arrivée. C’est logique, sinon le système ne sera pas capable de calculer lors de l’activation d’un bonus à l’intérieur de ce plage de restriction.7 -
Oui, les bonus sont cumulables3
-
Merci tous! Je crois que j'ai fait une gaffe hier et j'ai voulu switch les bonus et je vais perdre mon 250 mo le prochain mois de ce que je comprends ... Mais bon, d'autres bonus attrayant viendront j'imagine, et de toute façon, je n'ai qu'une slot pour l'instant!1
Cette discussion a été fermée.