Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nous avons coupé accidentellement le câble extérieur de l’Internet. Pouvez-vous envoyer un technicie
Marie-hélène R. #27212
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le câble est endommagé à l’extérieur et Je veux savoir à qui m’adresser pour venir le réparer
6
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2
Réponses
-
Bonjour,
Contactez le service client Fizz par clavardage pour ouvrir un billet de service et pour qu’ils puissent programmer la visite d’un technicien.1 -
Ici vous êtes dans le FORUM donc avec des clients comme vous. Pour des difficultés il faut faire affaire avec le service à la clientèle par le chat comme indiqué plus haut.2
-
Bonjour Marie-Hélène,
Il va falloir communiquer avec le service à la clientèle,
Au plaisir,0 -
Oh!
Vous devrez contacté le service à la clientèle pour qu'il vienne régler le problème. Mais il y aura des frais probablement. Si vous connaissez quelqu'un d'assez habile, vous pouvez toujours essayer de l'arranger avec un coupleur. Un 5$ chez Addison et le tour est jouer0 -
Bonjour Marie-hélène,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de nous informer sur cette situation et on a planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens pour vous.
Si besoin, nous restons à votre disposition. Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.