Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
QuesséVousEnPensez
Whizz
Messages 22,862 admin
Bonjour à tous, Vous le savez, on cherche constamment à améliorer nos services. On a des idées plein la tête, mais savoir ce que vous en pensez nous aide à voir ce qui est important à vos yeux.
De là nos “QuesséVousEnPensez”. Sachez que lorsque vous voyez cela, c’est qu’on est à la recherche de votre opinion. Un p’tit 5 minutes pour répondre à quelques questions, et voilà. Voici le premier, cette fois pour nos services mobiles. Merci d’avance pour votre participation, et soyez à l’affût pour d’autres “QuesséVousEnPensez”.
L’équipe Fizz
Loading…
62
Réponses
-
Cool de nous consulter !16
-
Merci de nous demandez notre avis!14
-
Bonjour
C’est fait!
Et j’aime votre approche, l’Internet prend beaucoup plus de place que les appels mobiles. Les adolescentes n’aiment pas trop parler au téléphone, ils aiment mieux chanter, Whatsapp, etc.
Pourquoi payer un forfait illimité en appels, s’ils ne s’en servent même pas.19 -
J'adore l'idée un gros Bravo a toute l'équipe pour cette nouvelle approche client ... vous ete au top9
-
Bonjour,
Excellent idée et les appels illimités ne sont pas la réalité de tout le monde, j’en suis bien d’accord!17 -
Continuez comme ça bravo Fizz12
-
Merci pour votre sondage.11
-
Très cool!9
-
Merci de nous aider à améliorer vos produits! Dans mon cas, je n'ai pas envie de commencer à calculer mes minutes. Surtout que je dois transférer parfois la ligne de mon travail sur mon cellulaire (pour aller prendre une marche à l'extérieur sans manquer d’appel XD oui oui! )10
-
Pour bien évaluer cette option, j'aurais besoin de mon historique d'appel!12
-
C'est fait !! Merci de nous consulter, vous faites du bon travail l'équipe Fizz
Le RollOver de minutes d'appel est une merveilleuse Idée.. Je l'utiliserais c'est certain.10 -
C’est parfait!11
-
J'aime ben votre accent québécois!
Quesse tu veut...Chu quebécois!8 -
Voilà,
Je ne suis pas totalement intéressé pour modifier mon forfait actuel.
Merci d'effectuer ce sondage... pour les usagers qui seraient intéressés.9 -
merci pour le sondage8
-
Bonjour.
Nous sommes très interessé.
Mais que veux dire "Quessé"?
Le topic devrais être "Qu'est-ce que vous en pensez?" ou "Qu'en pensez-vous?"6 -
Vive les sondages!!8
-
Merci pour ce sondage.7
-
@ EDMTrance
Tu semble avoir saisi le sens de quessé! lol
Sincèrement,
Gilles
N'hésite pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.6 -
Excellente idée de sonder la clientèle sur ses besoins :-)
Effectivement les minutes illimitées ne vont pas à tout le monde ;-)6 -
Si jamais vous voyez mon message j'aimerais bien avoir des rabais sur téléphones aussi !! Je comprends que Fizz est une compagnie de forfait a bon prix, mais ce serait bien si via un partenariat avec une compagnie nous pourrions avoir des rabais, ce serait un bel avantage7
-
@Whizz.
Hey Jay, donnes-nous des nouvelles du badge Phonista!6 -
Interessant !
Réduire ma facture de $4 chaque mois pour diminuer les appels à 50 minutes est vendeur pour moi6 -
Merci d'être à l'écoute. Ça me chaud au cœur :-)6
-
Très intéressant pour un bassin de membres et le plus intéressant c’est que les minutes non utilisées soit transféré au mois suivant!
Pourquoi pas économiser des sous sur des choses qui ne servent pas!
Excellente idée !5 -
Merci de faire nous faire participer à l'évolution de votre offre de service.5
-
Merci , bon sondage4
-
Merci de nous demander notre avis.5
-
J'adore que Fizz nous consulte. J'adore l'idée, car certaines personnes peuvent rechercher cela.
Mais je ne vais pas perdre mon prix de lancement en changeant de forfait alors pour moi personnellement c'est pas intéressant. N'en demeure pas moins que c'est une EXCELLENTE idée!4 -
Merci de prendre de temps de nous consulter !3
-
Bonne idée3
-
@Whizz (Fizz)
Lorsque vous parlez de minutes, est-ce des minutes entrants ou sortants?
Exemple : 100 minutes.3 -
Je me demande quel est vraiment mon utilisation des appels vs les textes et autre application. Finalement la fonction téléphone de mon téléphone je l'utilise peu, est ce que je suis le seul?5
-
C'est fait j'aime bien l'approche.4
-
J'en penses que je vous dis merci3
-
Mille merci Fizz3
-
J'aime être consulté pour des idées et du nouveau3
-
C'est le fun de voir qu'il peut y avoir des nouveaux cadeaux avec ses sondages.3
-
Bonne idée3
-
Sa donnes-tu des points ce sondage la :P3
-
Excellente idée ! Moi ça m'intéresserait beaucoup que le système de données soit appliqué aux minutes téléphone !!1
-
Bonne idée, il n'y a pas assez d'options présentement à mon avis.1
-
J'aime bien être consulté pour des éventuelles changement.1
-
Salut Fizz !
Pensez-vous finalement offrir ces options !?! Merci de nous tenir au courant !2 -
Merci pour ces questions. Comment pouvons-nous être sûrs que nos reponses ne sont pas partagées avec les autres compagnies?1
-
L'idée des blocs de minute est intéressante.1
-
Je n'ai pas de forfait cellulaire avec Fizz, mais l'offre semble alléchante!1
-
Merci pour ce sondage1
-
Super bonne idée! Mais moi j'aime trop parler au téléphone :P1
-
Le sondage se termine quand?1
Cette discussion a été fermée.