Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

QuesséVousEnPensez

Messages 24,332 admin

Bonjour à tous, Vous le savez, on cherche constamment à améliorer nos services. On a des idées plein la tête, mais savoir ce que vous en pensez nous aide à voir ce qui est important à vos yeux.

De là nos “QuesséVousEnPensez”. Sachez que lorsque vous voyez cela, c’est qu’on est à la recherche de votre opinion. Un p’tit 5 minutes pour répondre à quelques questions, et voilà. Voici le premier, cette fois pour nos services mobiles. Merci d’avance pour votre participation, et soyez à l’affût pour d’autres “QuesséVousEnPensez”. 

L’équipe Fizz

Loading…

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion
«1

Réponses

• Messages 6 ✭✭
    Merci , bon sondage
  • Messages 2,127 ✭✭
    J'adore que Fizz nous consulte. J'adore l'idée, car certaines personnes peuvent rechercher cela.
    Mais je ne vais pas perdre mon prix de lancement en changeant de forfait alors pour moi personnellement c'est pas intéressant. N'en demeure pas moins que c'est une EXCELLENTE idée!
  • Messages 71 ✭✭
    Merci de prendre de temps de nous consulter !
  • Messages 314 ✭✭
    Bonne idée
  • Messages 3,767 ✭✭
    @Whizz (Fizz)
    Lorsque vous parlez de minutes, est-ce des minutes entrants ou sortants?
    Exemple : 100 minutes.
  • Messages 3 ✭✭
    C'est fait j'aime bien l'approche.
  • Messages 181 ✭✭
    J'en penses que je vous dis merci
  • Messages 181 ✭✭
    Mille merci Fizz
  • Messages 840 ✭✭
    J'aime être consulté pour des idées et du nouveau
  • Messages 840 ✭✭
    C'est le fun de voir qu'il peut y avoir des nouveaux cadeaux avec ses sondages.
  • Messages 519 ✭✭
    Bonne idée
  • Messages 7,471 ✭✭
    Sa donnes-tu des points ce sondage la :P
  • Messages 151 ✭✭
    Excellente idée ! Moi ça m'intéresserait beaucoup que le système de données soit appliqué aux minutes téléphone !!
  • Messages 353 ✭✭
    Bonne idée, il n'y a pas assez d'options présentement à mon avis.
  • Messages 275 ✭✭
    J'aime bien être consulté pour des éventuelles changement.
  • Messages 151 ✭✭
    Salut Fizz !
    Pensez-vous finalement offrir ces options !?! Merci de nous tenir au courant !
  • Messages 288 ✭✭
    Merci pour ces questions. Comment pouvons-nous être sûrs que nos reponses ne sont pas partagées avec les autres compagnies?
  • Messages 477 ✭✭
    L'idée des blocs de minute est intéressante.
  • Messages 6 ✭✭
    Je n'ai pas de forfait cellulaire avec Fizz, mais l'offre semble alléchante!
  • Messages 1,714 ✭✭
    Merci pour ce sondage
  • Messages 10 ✭✭
    Super bonne idée! Mais moi j'aime trop parler au téléphone :P
  • Messages 3,767 ✭✭
    Le sondage se termine quand?
Cette discussion a été fermée.