Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réponse de Fizz suite à mon problème de réception des textos, qu'en pensez-vous?

Myriam C. 59395
Myriam C. 59395 Messages 20 ✭✭
Je recois 2 SMS sur 5. C'est inadmissible. Après 5 jours (!!!), je reçoit finalement cette réponse:
''Bonjour Myriam, J'ai fait des vérifications et du coté FIZZ tout fonctionne bien et vous recevez les SMS.
Pour le numéro 450-xxx-xxxx il faut préciser au titulaire de vérifier avec son opérateur s'il permet l'envoi des SMS vers FIZZ. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre information.''
1- c'est moi où c'est vraiment pas un bon service? Pas de problème de leur côté, donc arrange toi...
2- Le contact mentionné est avec Bell. Si Bell ne permet pas l'envois des sms vers Fizz, on est vraiment mal foutu d'être avec Fizz. Et, est-ce à moi, en tant que client, de vérifier si les multinationales permettent l'envois des textos vers la compagnie à qui on paie?????
Qu'en pensez-vous? Resteriez-vous avec une compagnie qui ne prend pas nos problèmes (majeurs!) au sérieux et qui ne s'assure pas que l'on reçoive tous les appels/textos?

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Ce n’est pas normal, les fournisseurs cellulaires ont une entente pour accepter mutuellement tous les messages et appels.
    La réponse de Fizz n’a pas de bon sens.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,584 ✭✭
    Connaissez-vous d'autres personnes qu'ils ont fizz dans votre entourage?

    Pour voir si la personne est capable de recevoir SMS de chez Bell
  • Myriam C. 59395
    Myriam C. 59395 Messages 20 ✭✭
    @mike, non je ne connais personne ayant Fizz.
    Mais, il me semble que cette question ne devrait même pas être envisagée, comment Fizz peut se dire fournisseur de service s'il n'a même pas vérifié si Bell, LE fournisseur de service n'est même pas compatible avec leur service. c'est impensable et inadmissible! Et je suis outré qu'ils me répondre que c'est à moi de vérifier cela!
  • Mike
    Mike Messages 21,584 ✭✭
    Je comprends bien, personelment je pense que c'est un problème dans votre compte ou cellulaire,
    Car il y aurait eu pas mal d’usagers avec le même problème

    Personelment je trouve que c'est difficile leur faire comprendre un problème :'(
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    C’est un problème qui sera réglé bien assez vite
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Myriam,
    Souvent ou la plupart du temps il ne cerne pas bien la problématique de leur client.
    J’ai personnellement eu des problèmes avec mes MMS et il mon répondu que de leur côté tout fonctionnait bien, que les MMS n’était pas en erreur. Suite à cette réponse j’ai re-déposer plusieurs suivi qui n’ont donner strictement rien, mon problème à été résolu plus d’un mois après par le SAINT-ESPRIT!
    Alors non ce n’est pas normal pour revenir avec ton souci, comme il dise!
  • Myriam C. 59395
    Myriam C. 59395 Messages 20 ✭✭
    @mike, si tu en a entendu parlé, as-tu eu une piste de solution pour moi?
    @pascal, J'aimerais que ca soit déjà réglé, 5 jours c'est déjà trop. As-tu une solution pour moi?
    J'ai déjà tout essayé ce qu'il y a dans les fiches d'aide et déjà posé la question sur le forum
  • Mike
    Mike Messages 21,584 ✭✭
    Non je n'ai pas de solutions, désolé
  • Nathalie S. 35043
    Nathalie S. 35043 Messages 16 ✭✭
    Ce type de problème m'était arrivé lorsque j'étais avec Videotron, ce qui a été très frustrant même si ça n'a été que temporaire. Ton mécontentement est compréhensible. Ceci dit, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis avec Fizz, peu importe le fournisseur de l'expéditeur des textos. Souhaitons pour toi que ça se règle rapidement pour toi!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Petite question avez-vous un IPhone? Avez-vous vérifié les réglages avec ces personnes..SMS et IMessage?? En désactivant momentanément les IMessage cela a réglé mon problème...
  • Erichal
    Erichal Messages 13 ✭✭
    Je tenterais de "réinstaller" les paramètres réseaux de Fizz (dans onglet aide), de re-booter le télephone et de refaire un test avec quelqu'un. Je ne vois pas poirquoi ça ne fonctionnerait pas. Bonne chance
  • Matthieu D.
    Matthieu D. Messages 17 ✭✭
    Ma conjointe a le même problème de texto perdu/ non reçu... Je ne vois pas quoi faire pour l'instant :( pb de tel ??
Cette discussion a été fermée.