Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma conjointe a transféré a fizz, ça fait 36h et son compte est toujours pas activé, c'est normal???

Options
Ma conjointe à transféré avec fizz, ça fait environ 36h et son compte est toujours pas activé. Le clavardage m'a dit que son numéro a été transféré mais ils travaillent a activer le compte. Il est où le problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mathieu,
    Je vous remercie d'être notre membre!
    De ce que je vois, le transfert de votre numéro a été bien enregistré dans notre système et la ligne est active.
    Pouvez-vous faire un redémarrage de votre appareil et ensuite tester si la ligne est fonctionnelle?
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre et si le souci persistera, veuillez nous contacter à tout moment par clavardage afin de discuter directement en ligne.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Seulement le support pourras vous répondre.
    Il semble qu'il y a un problème avec le compte :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mathieu,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Désolé, pour le retard de l'activation du nouveau forfait de votre conjointe.
    Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir plus de précisions à savoir quand ce nouveau forfait sera fonctionnel.
    Pour clavarder de 8h00 à 21h00:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Votre demande doit être traitée absolument par un conseiller Fizz, contactez par clavardage le support.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options
    Ca ne semble pas normal. Communique avec le support technique Fizz par chat
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    revisez votre application si une erreur a été faites si oui faite la correction si non un petit peu de patience
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options
    Je vous conseille de contacter le service à la clientèle soit par clavardage ou par facebook Messenger (le délais est habituellement de quelques heures).
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.