Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que si je désactive un bonus pour en activer un autre je perds la possibilité de réactiver le
J'ai trois bonus (500Mo, et deux de 250 Mo), je suis de niveau 2 et je ne peux pas activer plusieurs bonus en même temps. J'ai activé le bonus 500Mo mais j'ai utilisé toutes les données. J'aimerai activer le bonus 250 Mo (et donc désactiver le 500Mo) mais j'aimerai être capable de réactiver le 500Mo pour le prochain mois. Est ce possible ?
22
Meilleure réponse
-
La mécanique ne vous permet pas de faire ca.
Quand vous allez désactiver le bonus, le slot va rester bloqué pour ce mois ci, donc le mois prochain, aucun bonus ne sera actif, vous pourrez ensuite seulement activer un autre bonus.
Donc en fait, quand vous voulez changer de bonus, vous avez un mois intermédiaire sans aucun bonus.
Au niveau 3 vous allez débloquer un slot supplémentaire, vous permettant d'avoir 2 bonus actif en meme temps.
Mais la meme mécanique de changement (par slot) de bonus va rester.
EDIT : Erreur de ma part à propos du mois sans bonus, voir la réponse de @Mike ci-dessous8
Réponses
-
Désolé vous devez débloquer un autre slot
vous pouvez seulement utiliser un bonus par slot et vous pouvez l'échanger, mais seulement du mois prochain, donc pas intéressant pour vous9 -
Bonjour,
Les bonus sont d’application pour une seule fois par mois, vous êtes au niveau 2, alors vous avez une seule case de disponible. Le 500 Mo de bonus ne sont pas remplaçables avez un bonus de 250 Mo une fois consommées.14 -
Autre précision : quand vous désactivez un bonus, il retourne dans les bonus disponible (ils ne sont pas supprimés de votre compte). vous pourrez donc les réactiver plus tard.8
-
@Mike oh effectivement, j'avais jamais vu ca, merci !!
Moi je faisais d'abord un "retirer de bonus" qui bloquait le slot.
Merci de l'info !9 -
Bonjour Naelle,