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Pourquoi mon forfait voyage ne fonctionne pas ?
Julie B. 60569
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai acheté un forfait vacances pour tout le Canada mais il ne fonctionne pas, j’ai essayé de faire un appel au BC , et j’ai un message que mon forfait ne le permet pas
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Meilleure réponse
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Avez-vous activé l'option roaming de votre téléphone ? Il me semble que c'est nécessaire.
Sur un samsung par exemple : Paramètres > Réseaux mobiles > itinérance1
Réponses
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Je crois qu'il faut change l'option d'itinérance à même votre téléphone. Dans les paramètres, allow roaming ou quelque chose de similaire.2
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Bonjour
Si vous êtes à l’extérieur de la zone de couverture Fizz, c’est impératif de activer les itinérances pour profiter du service des partenaires Fizz.3 -
Oui les données itinérantes sont activés, mais ça ne fonctionne toujours pas...1
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Redémarrer votre téléphone
Si rien fonctionne contacter le support de Fizz demain matin
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1 -
Bonjour,
Dans votre cas, si un redémarrage de votre téléphone et le mettre en itinérance ne marche pas. Contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.1 -
Bonjour Julie!
Communique avec le service a la clientele Fizz.1 -
Bonjour,
Rendue à ce point, vous devez communiquer avec le service Fizz par la bulle de clavardage.1 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?1 -
Avez-vous redémarré votre téléphone ? Voyez-vous dans votre compte que l'ajout est activé ? Sinon, contactez Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/1
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Julie,
Avez-vous été en mesure de rejoindre le service-client de Fizz et résoudre l'activation de votre ajout?
Pour clavarder, D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonsoir Julie,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services depuis Canada? Je vous prie de vous assurer que votre téléphone soit connecté à un réseau Fizz EXT afin de pouvoir utiliser vos services.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et de nous recontacter pour valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0
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