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Je suis incapable de connecter mon imprimante avec le bouton WPS du modem?
Maia C.
Messages 3 ✭✭
Malgré tous les échanges que je lis, rien ne fonctionne. Avec mon ancien routeur. J’appuyais simplement sur le WPS et en 10 secondes le wifi se synchronisait avec mon imprimante. Là, rien à faire, l’imprimante ne se connecte pas. Aussi, je suis incapable d’aller sur l’interface de configuration du modem même quand je rentre « cusadim »....
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Meilleure réponse
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Bonjour Maia,
Piste de solution :
https://communaute.fizz.ca/questions/2237663-bouton-wps-tentative-2
Vous pouvez aussi essayer avec l'interface web du routeur :
Adresse : 192.168.0.1
User : cusadmin
Mot de passe : mot de passe de Wifi.4
Réponses
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J’ai finalement accédé à l’interface...merci! Mais une fois sous
Wireless > Basic Settings > WPS
Je ne peux rien changer et Il est indiqué que le WPS status est Not Used
Aussi, sous l’onglet 2.4G ou 5G, le WPS ENABLED est toujours à OFF même si je continue à le mettre à ON?!?4 -
Merci pour ta question4
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Maia,
Vous devez activer WPS ENABLED, puis sauvegarder la modification. Ensuite, vous pouvez continuer.4 -
Bonjour Maia.
Moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec le routeur de Fizz.
Je vous recommande une routeur externe.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.2 -
Bonjour
Je supporte le point à Matt, un routeur personnel sera plus performant.1 -
Bonjour!
Votre problème est-il résolu?1 -
Bonne question, je croyais être le seul à avoir des problèmes avec le WPS.1
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Bonjour!
Merci pour toutes vos propositions. J’ai réussi à Enabled WPS sur l’interface. Mais malgré le fait qu’il y ait bel et bien une connexion qui se fait entre le WPS et l’imprimante, ça ne fonctionne toujours pas La lumière bleue de l’imprimante qui cherche un réseau clignote sans arrêt
J’ai bien peur de devoir changer de fournisseur, car sans imprimante, je ne peux travailler!0 -
Bonjour Maia,
Je regrette la situation rencontrée.
Car vous rencontrez encore des soucis, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida0
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