Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de connecter mon imprimante avec le bouton WPS du modem?

Malgré tous les échanges que je lis, rien ne fonctionne. Avec mon ancien routeur. J’appuyais simplement sur le WPS et en 10 secondes le wifi se synchronisait avec mon imprimante. Là, rien à faire, l’imprimante ne se connecte pas. Aussi, je suis incapable d’aller sur l’interface de configuration du modem même quand je rentre « cusadim »....

Meilleure réponse

Réponses

  • Maia C.
    Maia C. Messages 3 ✭✭
    J’ai finalement accédé à l’interface...merci! Mais une fois sous
    Wireless > Basic Settings > WPS
    Je ne peux rien changer et Il est indiqué que le WPS status est Not Used
    Aussi, sous l’onglet 2.4G ou 5G, le WPS ENABLED est toujours à OFF même si je continue à le mettre à ON?!?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci pour ta question
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,795 ✭✭
    Maia,

    Vous devez activer WPS ENABLED, puis sauvegarder la modification. Ensuite, vous pouvez continuer.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Maia.
    Moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec le routeur de Fizz.
    Je vous recommande une routeur externe.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Je supporte le point à Matt, un routeur personnel sera plus performant.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Votre problème est-il résolu?
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Bonne question, je croyais être le seul à avoir des problèmes avec le WPS.
  • Maia C.
    Maia C. Messages 3 ✭✭
    Bonjour!
    Merci pour toutes vos propositions. J’ai réussi à Enabled WPS sur l’interface. Mais malgré le fait qu’il y ait bel et bien une connexion qui se fait entre le WPS et l’imprimante, ça ne fonctionne toujours pas :( La lumière bleue de l’imprimante qui cherche un réseau clignote sans arrêt :(
    J’ai bien peur de devoir changer de fournisseur, car sans imprimante, je ne peux travailler!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Maia,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Car vous rencontrez encore des soucis, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.