Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que quelqu'un d'autre recoit les alertes d'urgence (Amber) plusieurs fois en double?
Frederic H. #3638
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
L'alert Amber d'aujourd'hui 9 juillet (Lévis) m'a été envoyé plusieurs fois au cours de la journée, incluant 4 fois dans les 30 dernières minutes... Un peu extrême.
J'ai essayé de rebooter mon téléphone au cas où, mais 2 minutes après j'en ai reçu un autre!
J'ai essayé de rebooter mon téléphone au cas où, mais 2 minutes après j'en ai reçu un autre!
21
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous!
Je regrette de voir que vous avez rencontré cette situation.
En effet cette situation avec la réception de plusieurs alertes Amber est bien connue. Toutefois, notre équipe a fait des investigations à ce sujet et a trouvé la solution. Alors, de notre côté tout est en ordre.
J'espère que tout ira bien et que les deux enfants seront retrouvés dès que possible et qu'il ne sera pas nécessaire d'envoyer ces alertes. Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
-
Moi 2 fois11
-
Moi aussi 3 fois11
-
Moi 2 fois12
-
Bonjour
Je l’ai reçu en plein appel conférence.18 -
Une seule fois pour moi.. bien que situation urgente c'est plutôt bruyant.13
-
4 fois en 30 minutes... C'est un peu extrême comme tu dis! ^-^
Moi je l'ai reçue 2 fois.10 -
2 fois et bruyant13
-
Salut!
De mon côté, je les reçu qu’une seule fois et ça m’as pris au saut en raison de l’alerte plutôt forte! J’ai les reçu à 3:43pm et j’ai rien reçu après. (J’ai un iPhone)10 -
j'ai rien recu8
-
Bonjour c'est le systeme d'alerte qui la envoyer plusieurs fois.8
-
Ce qu'il y a 2 enfants perdus, mais finalement ces sont de sœurs... Possiblement c'est ça la cause... 1 par enfant8
-
Juste une fois. Ça m'a fait sursauter6
-
Reçu 3 fois. Bon on ne les recevaient pas avant donc c'est déjà mieux mais quand même 3 fois faudrait que Fizz arrange ça...5
-
3 fois aussi !6
-
Bonjour
Oui, mais, c’est pour une bonne cause.11 -
Ça se poursuit aujourd'hui depuis 6H30 et ce à tous les demie heure. On dirait que c'est seulement les clients Fizz.5
-
Frederic,
Moi, je l'ai reçu une fois seulement (je suis chanceux à ce que constate).3 -
Moi 3 fois même la nuit4
-
Une seul fois dans mon cas ce matin. Les instructions que j'ai trouvé pour désactiver l'alarme ne sont pas possible car je ne vois les options pour désactiver (iPhone 6S). J'imagine que la géolocalisation peut aider dans ce cas car je suis à 400 km du malheureux incident...2
-
Plusieurs fois ici !! (limite Montérégie / Estrie). C'est drôlement fatiguant. Problème de connectivité / feedback du téléphone ? J'aimerais bien comprendre2
-
2 fois ça ne m'aurait pas dérangé.
En plus des 6 fois d'hier:
- aujourd'hui à 1h30 du matin (par chance je m'en allais me coucher -- et si c'était la première alerte ça serait 100% acceptable)
- mais surtout ... 4 fois dans la dernière heure...
Il y a clairement un problème à quelque part2 -
2 fois de mon côté1
-
Je l’ai reçue 5 fois et ça continue aujourd’hui. Comment faire pour arrêter cela? Mes amies avec d’autres fournisseurs l’ont seulement reçue une fois!2
-
Fizz fait quelques chose,
C’est sous ta responsabilité, j’ai reçu plusieurs alertes (plus de 6... dont une en pleine nuit et une autre ce matin) .... c’est nécessaire de recevoir une alerte Amber, mais plus de six en moins de 12h, c’est inacceptable.5 -
Bonjour à tous,
Je me joint au concert de plaintes... J'en suis à 17 alertes depuis hier. J'ai carrément dû éteindre mon téléphone pour dormir. Fizz, réveille-toi! Donne-nous au moins un suivi de ce que tu fais pour régler le problème. La transparence est toujours de mise...0 -
Ça fait depuis hier que l'alerte sonne sur mon téléphone après chaque appel. Ça fait 6 fois depuis hier. J'ai essayé de désactiver mais impossible. Lorsque je redémarre le téléphone l'alarme sonne aussi.0
-
Environ 50 fois depuis 24h sur mon iPhone à Montréal. Ca commence à devenir ridicule ce bug.0
-
Pour ma fille, aux 15 minutes aujourd'hui, moi 3 fois hier, ma femme 2 fois, le problème vient de Fizz, personne ne répond.0
-
Moi comme pus capable j'ai muté mon cellulaire, encore 2 fois la et cette nuit et plusieurs fois hier soir0
-
Même problème avec iphone , j’ai reçu l’alerte plus de 25 fois depuis hier et ce même par moment au 5mins. Impossible de canceller celle-ci dans les paramètres d’iphone puisque l’option n’y apparait même pas0
-
De mon côté, on dirait que c'est terminé..j'ai parlé trop vite : vient de recevoir une autre alerte, vendredi 10 juillet à 14:30 ! j'ai essayer d'avoir de l'aide du côté de leur page Facebook.... pas fort !!0
-
Bonjour, personnellement je les ai reçu plusieurs fois aussi, minimum 5 fois, de ce que j’ai compris , on peut recevoir directement du gouvernement (provincial) et aussi de chaque municipalité où nous sommes inscrits aux messages d’alerte, et dans mon cas je suis inscrit à deux municipalités, donc ça pourrait expliquer les répétitions ( dans mon cas du moins). Par contre je n’ai pas été dérangé la nuit probablement parce que j’étais en mode « ne pas déranger » Heureusement car c’est très dérangeant effectivement !0
Cette discussion a été fermée.