Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un d'autre recoit les alertes d'urgence (Amber) plusieurs fois en double?

Frederic H. #3638
Frederic H. #3638 Messages 4 ✭✭
L'alert Amber d'aujourd'hui 9 juillet (Lévis) m'a été envoyé plusieurs fois au cours de la journée, incluant 4 fois dans les 30 dernières minutes... Un peu extrême.
J'ai essayé de rebooter mon téléphone au cas où, mais 2 minutes après j'en ai reçu un autre!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à tous!
    Je regrette de voir que vous avez rencontré cette situation.
    En effet cette situation avec la réception de plusieurs alertes Amber est bien connue. Toutefois, notre équipe a fait des investigations à ce sujet et a trouvé la solution. Alors, de notre côté tout est en ordre.
    J'espère que tout ira bien et que les deux enfants seront retrouvés dès que possible et qu'il ne sera pas nécessaire d'envoyer ces alertes. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Frederic,
    Moi, je l'ai reçu une fois seulement (je suis chanceux à ce que constate).
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Moi 3 fois même la nuit
  • Serge S. #26373
    Serge S. #26373 Messages 4 ✭✭
    Une seul fois dans mon cas ce matin. Les instructions que j'ai trouvé pour désactiver l'alarme ne sont pas possible car je ne vois les options pour désactiver (iPhone 6S). J'imagine que la géolocalisation peut aider dans ce cas car je suis à 400 km du malheureux incident...
  • Yves B. #3957
    Yves B. #3957 Messages 7 ✭✭
    Plusieurs fois ici !! (limite Montérégie / Estrie). C'est drôlement fatiguant. Problème de connectivité / feedback du téléphone ? J'aimerais bien comprendre
  • Frederic H. #3638
    Frederic H. #3638 Messages 4 ✭✭
    2 fois ça ne m'aurait pas dérangé.
    En plus des 6 fois d'hier:
    - aujourd'hui à 1h30 du matin (par chance je m'en allais me coucher -- et si c'était la première alerte ça serait 100% acceptable)
    - mais surtout ... 4 fois dans la dernière heure...
    Il y a clairement un problème à quelque part
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    2 fois de mon côté
  • Samira M. 34911
    Samira M. 34911 Messages 1 ✭✭
    Je l’ai reçue 5 fois et ça continue aujourd’hui. Comment faire pour arrêter cela? Mes amies avec d’autres fournisseurs l’ont seulement reçue une fois!
  • Eric G. 60010
    Eric G. 60010 Messages 2 ✭✭
    Bonjour à tous,
    Je me joint au concert de plaintes... J'en suis à 17 alertes depuis hier. J'ai carrément dû éteindre mon téléphone pour dormir. Fizz, réveille-toi! Donne-nous au moins un suivi de ce que tu fais pour régler le problème. La transparence est toujours de mise...
  • David J. #943
    David J. #943 Messages 1 ✭✭
    Ça fait depuis hier que l'alerte sonne sur mon téléphone après chaque appel. Ça fait 6 fois depuis hier. J'ai essayé de désactiver mais impossible. Lorsque je redémarre le téléphone l'alarme sonne aussi.
  • Etienne B. 23982
    Etienne B. 23982 Messages 7 ✭✭
    Environ 50 fois depuis 24h sur mon iPhone à Montréal. Ca commence à devenir ridicule ce bug.
  • Benoit D. #1791
    Benoit D. #1791 Messages 6 ✭✭
    Pour ma fille, aux 15 minutes aujourd'hui, moi 3 fois hier, ma femme 2 fois, le problème vient de Fizz, personne ne répond.
  • Jeannot A.
    Jeannot A. Messages 1 ✭✭
    Moi comme pus capable j'ai muté mon cellulaire, encore 2 fois la et cette nuit et plusieurs fois hier soir
  • Elizabeth H. #13418
    Elizabeth H. #13418 Messages 3 ✭✭
    Même problème avec iphone , j’ai reçu l’alerte plus de 25 fois depuis hier et ce même par moment au 5mins. Impossible de canceller celle-ci dans les paramètres d’iphone puisque l’option n’y apparait même pas
  • Yves B. #3957
    Yves B. #3957 Messages 7 ✭✭
    De mon côté, on dirait que c'est terminé..j'ai parlé trop vite : vient de recevoir une autre alerte, vendredi 10 juillet à 14:30 ! j'ai essayer d'avoir de l'aide du côté de leur page Facebook.... pas fort !!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Bonjour, personnellement je les ai reçu plusieurs fois aussi, minimum 5 fois, de ce que j’ai compris , on peut recevoir directement du gouvernement (provincial) et aussi de chaque municipalité où nous sommes inscrits aux messages d’alerte, et dans mon cas je suis inscrit à deux municipalités, donc ça pourrait expliquer les répétitions ( dans mon cas du moins). Par contre je n’ai pas été dérangé la nuit probablement parce que j’étais en mode « ne pas déranger » Heureusement car c’est très dérangeant effectivement !
Cette discussion a été fermée.