Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un d'autre recoit les alertes d'urgence (Amber) plusieurs fois en double?

L'alert Amber d'aujourd'hui 9 juillet (Lévis) m'a été envoyé plusieurs fois au cours de la journée, incluant 4 fois dans les 30 dernières minutes... Un peu extrême.
J'ai essayé de rebooter mon téléphone au cas où, mais 2 minutes après j'en ai reçu un autre!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 16,562
    Réponse ✓
    Bonjour à tous!
    Je regrette de voir que vous avez rencontré cette situation.
    En effet cette situation avec la réception de plusieurs alertes Amber est bien connue. Toutefois, notre équipe a fait des investigations à ce sujet et a trouvé la solution. Alors, de notre côté tout est en ordre.
    J'espère que tout ira bien et que les deux enfants seront retrouvés dès que possible et qu'il ne sera pas nécessaire d'envoyer ces alertes. Passez une excellente journée!
    -Talida
«1

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731
    Frederic,
    Moi, je l'ai reçu une fois seulement (je suis chanceux à ce que constate).
  • Moi 3 fois même la nuit
  • Une seul fois dans mon cas ce matin. Les instructions que j'ai trouvé pour désactiver l'alarme ne sont pas possible car je ne vois les options pour désactiver (iPhone 6S). J'imagine que la géolocalisation peut aider dans ce cas car je suis à 400 km du malheureux incident...
  • Plusieurs fois ici !! (limite Montérégie / Estrie). C'est drôlement fatiguant. Problème de connectivité / feedback du téléphone ? J'aimerais bien comprendre
  • 2 fois ça ne m'aurait pas dérangé.
    En plus des 6 fois d'hier:
    - aujourd'hui à 1h30 du matin (par chance je m'en allais me coucher -- et si c'était la première alerte ça serait 100% acceptable)
    - mais surtout ... 4 fois dans la dernière heure...
    Il y a clairement un problème à quelque part
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148
    2 fois de mon côté
  • Je l’ai reçue 5 fois et ça continue aujourd’hui. Comment faire pour arrêter cela? Mes amies avec d’autres fournisseurs l’ont seulement reçue une fois!
  • Bonjour à tous,
    Je me joint au concert de plaintes... J'en suis à 17 alertes depuis hier. J'ai carrément dû éteindre mon téléphone pour dormir. Fizz, réveille-toi! Donne-nous au moins un suivi de ce que tu fais pour régler le problème. La transparence est toujours de mise...
  • Ça fait depuis hier que l'alerte sonne sur mon téléphone après chaque appel. Ça fait 6 fois depuis hier. J'ai essayé de désactiver mais impossible. Lorsque je redémarre le téléphone l'alarme sonne aussi.
  • Environ 50 fois depuis 24h sur mon iPhone à Montréal. Ca commence à devenir ridicule ce bug.
  • Pour ma fille, aux 15 minutes aujourd'hui, moi 3 fois hier, ma femme 2 fois, le problème vient de Fizz, personne ne répond.
  • Moi comme pus capable j'ai muté mon cellulaire, encore 2 fois la et cette nuit et plusieurs fois hier soir
  • Même problème avec iphone , j’ai reçu l’alerte plus de 25 fois depuis hier et ce même par moment au 5mins. Impossible de canceller celle-ci dans les paramètres d’iphone puisque l’option n’y apparait même pas
Cette discussion a été fermée.