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J'ai demander un changement de couverture, mais rien ne c'est passer (je fais cela en juin). Quelqu'
Charles J. #25885
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fais un changement de couverture, mais rien ne c'est passer. On m'avais dit que le changement se ferait au prochain cycle de facturation (j'ai demander ce changement le mois dernier). Est-ce qu'il y a une solution ou est-ce que je dois attendre un autre mois ?
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Meilleure réponse
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Quand vous avez dit j’ai demandé?
Est-ce que vous avez fait la procédure avec la page web?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure5
Réponses
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Oui, j'ai fais la procédure par la page web.2
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Bonjour,
C’est possible que vous êtes en train de mélanger les jours calendrier qui débutent le premier jour de chaque mois avec les jours de votre cycle de facturation.
Le premier jour de votre cycle de facturation est le jour anniversaire de votre abonnement, par exemple, si vous avez activé votre ligne le 6 juin, votre cycle finisse le 5 juillet, et le prochain débutera le 6 juillet.
C’est le 6 juillet où le changements apportés seront mise en place.
Édit: J’ai corrigé les dates4 -
Merci, je vais clavarder avec le support2
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Bonjour,
Il semble que l’analyse à RodriR26 est le correct. Vous devez vérifier dans votre compte la date début de votre cycle de facturation.2 -
Charles,
Normalement, lorsqu'on effectue un changement à un forfait, celui-ci entre en vigueur le cycle de facturation suivant.
Si ce n'est pas le cas dans votre compte, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4 -
Merci Charles pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
Bonjour Charles,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé et on vous a confirmé qu'aucune demande de changement a été effectué en juin, toutefois la demande que vous avez effectué le 4 juillet a été bien prise en compte et ce changement entrera en vigueur au suivant cycle de paiement.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
-Talida0
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