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Jai payer hier pkoi je nai tjrs pas interner?

Sylvain T. 58085
Sylvain T. 58085 Messages 9 ✭✭
On m'avait dit 2h et le réseau reviendrais..toujours rien depuia hier et pas moyen d'avoir la bulle de chat

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,
    Je suis désolée pour cet inconvénient.
    Je viens de consulter votre compte et je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant ce souci et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre le tout le plus vite possible.
    De ce que je vois, la situation a été résolue et le forfait Internet est bien actif maintenant. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de commencer à utiliser à nouveau votre service.
    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé.
    Je compte sur votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,702 ✭✭
    Avez vous fermé le modem pour 5 minutes ?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvain T. 58085
    Sylvain T. 58085 Messages 9 ✭✭
  • Mike
    Mike Messages 21,702 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers vous pouvez suivre les instructions que j'avais posté précédemment
    Cependant le service sera disponible de 8h
  • Sylvain T. 58085
    Sylvain T. 58085 Messages 9 ✭✭
    Tu veux dire la loto-client..depuis hier que j'essaie de parler a qqun jai jamais vue un service autant pourri
  • Sylvain T. 58085
    Sylvain T. 58085 Messages 9 ✭✭
    Pense tu que jai pas esseyer..je connais la.procedure depuis hier arreter de vous repeter ca marche pas
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Toujours agréable d'avoir des clients courtois et empathiques de ceux qui essaient de les aider bénévolement!
    eh la la
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