Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’aimerais avoir ma facture de juin 2020. Pourriez-vous me l’envoyer svp ?
Francine B. #25368
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Facturation de juin 2020 s.v.p.
Je ne l’ai pas reçue
Je ne l’ai pas reçue
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Francine,
Veuillez noter que vous avez la possibilité de vérifier vos facturations en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Vous pouvez voir avec le service si possible
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1 -
Bonjour,
Si votre facture n’est pas disponible dans votre compte en ligne, gérer, historique.
Vous devez contacter Fizz par clavardage.6 -
Normalement elle apparait dans l'historique sur votre plan. Autrement contactez le support par clavardage pour assistance0
-
Bonjour Francine, Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour. Tu devras contacter le support par clavardage comme Jean-Simon te l'a expliqué pour avoir la facturation. Au Plaisir !!1
-
Bonjour,
Si votre facture n’apparait pas dans votre historique, vous devez contacter le service client en ligne Fizz.5
Cette discussion a été fermée.