Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait internet

Richard L. 52087
Richard L. 52087 Messages 2 ✭✭
Bonjour, Le tech doit passer vendredi pour la livraison de mon modem internet. J'ai choisi 30 mais je prendrais finalement 60, comment faire le changement?

Meilleure réponse

  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu peux changer le forfait en tout temps à partir du site Fizz.
    Aller dans la section "Forfait" , dans la section "forfait internet" choisir l'option "modifier mon forfait" e choisir votre nouveaux forfait ;)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Votre choix c’est de contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Richard,,
    SVP,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz pour votre demande.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Tout a bien été expliqué bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Richard! Merci pour votre généreuse question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez adresser votre demande aux conseillers soutien Fizz en ligne.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez contacter le service client Fizz pour vous faire monter l vitesse d’internet lors de votre branchement.
  • Adrien C. #23684
    Adrien C. #23684 Messages 1 ✭✭
    Bonjour, comme indique dans les reponses vous pouvez contacter le support pour faire votre changement. Une fois installe, vous pouvez toujours gerer et modifier votre forfait via votre compte a tout moment.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    tout as été dis vous n avez cas communiquer avec le service a la clientèle !!
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Dans tes options de facturation tu peux le changer si un problème appelle le service avec clientèle
Cette discussion a été fermée.