Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce facile de retourner le modem Fizz?

Mateo L.
Mateo L. Messages 44 ✭✭
Je veux tester l'internet avec Fizz mais j'ai peur que ce ne soit pas assez rapide pour mes besoins de télétravail. Est-ce que c'est facile de retourner le modem en cas d'annulation ou alors certains d'entre vous ont eu des mauvaises experiences?

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Mateo,
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    Cliquez sur Me désabonner.
    À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
    Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
    Bonne journée

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour Mateo,
    C’est quoi ton forfait actuel?
    Je suis avec Fizz 120 mbps, télétravail, gamine, streaming, IPTV et tout fonctionne sur la coche.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Pour le retour du modem c’est fácil et même gratuit par postes Canada
  • Mateo L.
    Mateo L. Messages 44 ✭✭
    Je vais prendre 120 mbps aussi. Mais pour mon télétravail je dois me connecter a distance sur mon ordi et pouvoir avoir du très bon upload et download. La fibre directe à la maison vient d'être installée en arrière de chez moi et j'avoue que pour juste 20$ de plus je pourrais avoir 1gbps en down et 750mbps en up! C'est tentant :D
Cette discussion a été fermée.