Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont les frais d’activations de la carte SIM ?

Tétreault
Tétreault Messages 1 ✭✭
Y a t’il des frais d’activation pour la carte SIM

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Tétreault,
    Aucun frais d’activation et si ta besoin d’un code promo:
    Cliquer sur ce liens et vous aurez automatiquement mon code pour vous inscrire :
    https://fizz.ca/fr?ref=IXY2U
    35 $ en utilisant mon code pour vous et pour moi Jusqu’au 15 juin 2020 après sa va être $25.00
    Bonne journée
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Aucun frais d'activation, seulement 10$ +tx pour l'achat de la carte tel que mentionné par Emilioroy
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Aucun frais caché, aucune mauvaise suprise chez Fizz :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Tétreault,
    Vous achetez la carte sim Fizz à 11.50$.
    Il n'y a pas de frais supplémentaires
    Lorsque reçue, vous l'activez , choisissez un forfait, pouvez transférer votre # de téléphone chez Fizz.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonjour,
    Il n'y a pas de frais exepté ceux relié a l'achat de la carte sim.
    Bonne journée
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Comme tout le mode à confirmé, il n’a pas de frais d’activation seulement des bonnes économies chez Fizz
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Tétrault! Merci pour votre fantastique question!
    Il y a seulement l'achat de la carte sim de 10$ plus taxes 11.50$ et le plan que vous choisisez. Il n'y a pas de frais de 40$ d'activation comme certains concurrents pour ne pas les nommer.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonsoir Tétreault,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.