Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

la bulle de clavardage?????

Options
Eagle
Eagle Messages 1 ✭✭
Est ce que quelqu'un a jamais trouvé la bulle de clavardage pour un support sur un problème,
j'ai jamais vu un tel minable support pour des sérieux problèmes d'internet. au lieu de réclamer le vrai problème
que j ai maintenant plus que 4 jours,je me galère pour trouver cette bulle pour réclamer mon problème.... service client 0

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Eagle!
    Ne vous casser pas le becycle comme dirais les Québécois! Communiquez avec fizz par facebook il vous répondra dans la journée même!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Le messenger fonctionne très bien pour moi. Ils répondent dans un délai de quelques heures.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Eagle,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer des investigations concernant votre souci avec l'Internet et trouver une solution, je vous prie de suivre les indications des membres afin de nous contacter. En voici plus d'informations sur comment nous contacter rapidement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.