Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour avec le forfait a 32$ et 2 go de donner si les photos textes illimités sont inclus ?

Options
Marie-Helene G. #22690
Marie-Helene G. #22690 Messages 3 ✭✭
Bonjour avec le forfait a 32$ et 2 go de donner si les photos textes illimités sont inclus ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie Helene,

    Comme le dit Kogan, les photos textes consomme du data. Donc vous serez limité par le 2Gb... Mais si on considère que chaque photo fait 2Mo (et là c'est une grosse photo!) vous pourrez en envoyer à peu près 1 000 par mois (sans autre consommation internet). Donc il y a quand même de la marge.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie-Hélène!
    Pour répondre à votre question, les photos consomment des données dans votre forfait de 2Go!
    Les messages avec textes seulement sont gratuits si vous avez selectionné "Messages Textes Illimités".
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Les photos envoyés par textos consomme vos donnée, mais si vous n'utilisez pas vos donnée très souvent, il va en avoir assez pour envoyer des photos
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Bonjour MH,
    Logan2020 vous a donné la bonne réponse.
    le 2ème point de ce lien répond à la question
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
    Bonne journée
    ce lien permet de consulter les FAQ liées aux TEXTOS
    https://fizz.ca/fr/solutions/textos
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie-Helene,
    Vous avez un forfait avec des données.
    Donc, si vous recevez ou envoyez des textos avec photos (ce sont des MMS).
    Des données sur votre forfait sont utilisées à chaque fois que vous en envoyez où en recevez.
    Tenit compte de cela en surveillant journalièrement l'utilisation de vos données mensuelles.
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Tout a été dit, vous pouvez choisir la meilleure réponse pour fermer la discussion.
    Bonne journée
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,635 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie-Hélène,
    J’espère que vous avez trouver réponse à votre question et que vous pouvez choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.