Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme avec le service mobile !!!

Hurlenfer
Hurlenfer Messages 279 ✭✭
Bonsoir a tous . J'aimerais savoir si vous avez des problèmes des fois avec votre service mobiles . Je commence mon deuxième mois avec fizz et je me demande encore si je lâche mon fournisseur mobiles ou je continue ici en vivant certain problème
Des fois je perd l'internet pendant 1 minutes , ses vraiment déplaisante quand ca arrive et que tu en a de besoin , ca ma fait ca quelque fois et aussi je perd la ligne ...... hier je voulais appeler un taxi et par malchance ca me disais ( ligne suspendu ) !!!!!!!!! ensuite quelque minutes plus tard hoppp comme par magie ca marche a nouveau . Je trouve ca vraiment tannant et ca me permet pas d'avoir confiance au service .
Alors es-ce que ca vous arrive vous aussi et ses quoi le problèmes ?
PS- ce n'est pas arrivé a moi mais a mon frère que j'ai convaincu de venir ici pour les prix incroyable et ca fait juste 1 mois ... alors je trouve plate et je me sans coupable loll que ca lui arrive en plus ca fesais 3 ans qu'il étais avec chatr avec le même téléphone sans avoir aucun problème . Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,457 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Dan,
    Ravie de voir avoir comme membre et de voir que vous appréciez les avantages chez nous! ?
    Par contre, je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci concernant le signal et que cela réduit la confiance que vous avez en notre service.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec vous, pour expliquer cette situation à nos collègues afin de trouver une solution rapide pour vous.
    Ça vous branche?
    Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leurs services et profiter de l'abonnement mobile, et ne pas se retrouver sans signal quand ils en ont vraiment besoin!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.