Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Coupure internet, Comment résoudre cette situation plus que frustrante?
Christian S. #22214
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’expérimente dès coupure de service internet fréquente. Surtout quand je suis en vidéoconférence ou sur appel wifi. Comment résoudre cette situation plus que frustrante?
13
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.
Un guide très intéressant
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4
Réponses
-
Il est incompréhensible que le service coupe en cours d’utilisation. J’ai redémarré votre modem/routeur et j’expérimente la même situation. Veuillez transmettre cette information à un technicien qualifier afin qu’il ressoude le problème.
Je suis sincèrement à me demander si ce n’est pas une tactique pour repasser les clients chez Vidéotron pour charger plus pour un même service.1
Cette discussion a été fermée.