Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois pas le message de notification de ma banque Desjardins?

Anouar L.
Anouar L. Messages 1 ✭✭
Pourquoi je ne reçois pas le message de notification de ma banque Desjardins?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Il semble que Fizz a encore des problèmes avec ce type de message.
    Contactez le support pour leur informer

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Robin D. #15900
    Robin D. #15900 Messages 4 ✭✭
    Tu parles des SMS que desjardins envoie ? Ça fonctionne bien pour moi est ce que ton numéro de cell est bien configuré avec eux ?
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    je n'éprouve aucun problème du genre actuellement. au début de fizz il y avait ce problème. Mais je ne suis pas avec Desjardins.
Cette discussion a été fermée.