Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement dans les récompenses! (?

Options
Nathan
Nathan Messages 477 ✭✭
Bonjour à tous!

En lien avec la très utile publication de Mike faite il y a 4 mois : https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points

Je voulais simplement faire une mise à jour, les récompenses semblent avoir été changées un peu depuis.

Comme vous pourrez le voir sur l'image, j'ai plutôt obtenu :
-> Deux bonus de 250 mo mobile et rien pour l'Internet pour le niveau 3
-> Pas de données mobiles et 2 $ de rabais internet au niveau 4.

Pour le niveau 5 je ne sais pas encore, mais ça ne tardera pas, je vous garde au courant ;)

Bonne soirée!

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Merci pour les autres ajouts!

    @Phane : donc au niveau 6, 10 $ de rabais valide seulement une fois. Est-ce qu'il y a aussi le 500 Mo/2$ comme dans le tableau de Mike?

    @TheMMc : oui les bonus expirent 24 mois après qu'ils soient apparus dans votre compte.

    @Mo : zut, dommage... Merci pour l'info! Vous avez atteint le niveau 5 il y a peu de temps?
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    @Mo : zut, dommage... Merci pour l'info! Vous avez atteint le niveau 5 il y a peu de temps?
  • El_i
    El_i Messages 49 ✭✭
    Options
    Merci pour l'info...
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    est-ce que tu as quand meme eu la boite vocale gratuite?
    Merci
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    @roch-andre : non, la boite vocale gratuite n'est plus offerte depuis un certain temps.
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    d'accord merci
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Merci pour la MAJ :)