Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement dans les récompenses! (?
Nathan
Messages 477 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous!
En lien avec la très utile publication de Mike faite il y a 4 mois : https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Je voulais simplement faire une mise à jour, les récompenses semblent avoir été changées un peu depuis.
Comme vous pourrez le voir sur l'image, j'ai plutôt obtenu :
-> Deux bonus de 250 mo mobile et rien pour l'Internet pour le niveau 3
-> Pas de données mobiles et 2 $ de rabais internet au niveau 4.
Pour le niveau 5 je ne sais pas encore, mais ça ne tardera pas, je vous garde au courant
Bonne soirée!
En lien avec la très utile publication de Mike faite il y a 4 mois : https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Je voulais simplement faire une mise à jour, les récompenses semblent avoir été changées un peu depuis.
Comme vous pourrez le voir sur l'image, j'ai plutôt obtenu :
-> Deux bonus de 250 mo mobile et rien pour l'Internet pour le niveau 3
-> Pas de données mobiles et 2 $ de rabais internet au niveau 4.
Pour le niveau 5 je ne sais pas encore, mais ça ne tardera pas, je vous garde au courant
Bonne soirée!
28
Réponses
-
J’espère que c’est un erreur
Car donner deux bonus de 250Mo je trouve pas trop « intéressant »11 -
En tout cas j'ai double-vérifié en cliquant sur chaque bonus, c'est bien ce que j'ai obtenu pour ce niveau...!11
-
Drôle moi pour le niveau 4 j’ai eu 250 mb 1$ rabais sur mobile et 2$ internet!!10
-
Reçu la même chose que Frederick pour le 411
-
Est-ce que les bonus expire? Si oui avoir 2 fois 250 Mo est explicable.10
-
Niveau 6 : 10$ de rabais sur votre facture internet. Pas de données cadeaux.
De toutes les façons les récompenses peuvent changer en tout temps sans préavis, dixit le service10 -
phane quand tu dis 10$ de rabais sa dois être applicable juste une seul fois ??8
-
@ Mo
Oui je sais, ça ne sert a rien de faire un tableau, ils changent souvent et sans prévenir les cadeaux et bonus !
Maintenant on vas atteindre chaque niveau pour découvrir les récompenses ... ça sera la surprise !!! Et donc plus de calcul stratégique pour essayer d'avoirs plus de points ...8 -
@ Frederic
Oui une fois8 -
Merci pour les autres ajouts!
@Phane : donc au niveau 6, 10 $ de rabais valide seulement une fois. Est-ce qu'il y a aussi le 500 Mo/2$ comme dans le tableau de Mike?
@TheMMc : oui les bonus expirent 24 mois après qu'ils soient apparus dans votre compte.
@Mo : zut, dommage... Merci pour l'info! Vous avez atteint le niveau 5 il y a peu de temps?3 -
(bon, apparemment c'est le mot "z.u.t" qui envoyait mes réponses en modération... Un gros juron...!! Lol)7
-
Merci pour l'info.6
-
Merci pour l'info...4
-
est-ce que tu as quand meme eu la boite vocale gratuite?
Merci2 -
@roch-andre : non, la boite vocale gratuite n'est plus offerte depuis un certain temps.3
-
d'accord merci2
-
Merci pour la MAJ0