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J’ai payé ma ligne pour le mois, mais elle ne fonctionne pas. Que faire?

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olga K. #19341
olga K. #19341 Messages 2 ✭✭
J’ai fait ce qu’il fallait faire en regardant les questions des autres. Mais sa ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Olga,
    Merci pour votre participation sur la communauté Fizz! ?
    Désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci avec votre ligne mobile, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
    De ce que je vois, le forfait a été suspendu à cause de non-paiement, et comme vous l'avez fait plus tard, l'activation de votre ligne mobile est toujours en attente dans notre système.
    Notre collegue a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour résoudre l'enjeu.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?

    Êtes vous sur la couverture Fizz ou Fizz Ext?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
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    Si vous étiez en retard dans votre paiement et que vous avez effectué un paiement par la suite ça peut prendre jusqu'a 2h avant que la ligne revienne.

    " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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