De nouvelles badges, et vos stats
Bonjour à tous,
Êtes-vous allés sur votre page profil communauté récemment? Probablement pas, mais on ne vous en veut pas . Qu’on se le dise, ce n’est pas une destination populaire. Eh bien, faites vos bagages (ok, peut-être pas), et allez y faire un tour. On a ajouté de nouveaux badges qui sont pas mal nice, de même que des STATS.
Maintenant, sachez que vos stats s’afficheront seulement si vous êtes membre de la communauté depuis au moins une année calendrier. Ainsi, si vous vous êtes joints en 2019, on a des stats pour vous. Si vous vous êtes joints à la communauté en 2020, il vous faudra être patient et attendre l’an prochain.
Donner vie à votre profil est pour nous une façon de faire ressortir les nombreuses contributions que vous faites à la communauté. Voyez cela comme un merci parmi plusieurs sur lesquels nous travaillons en arrière-scène pour continuer à améliorer la portion communauté de votre grande expérience Fizz.
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Ok je vais aller voir cela. À propos de badges, il faudrait que celle qui sont supposé être acquise paraissent avant d'en ajouter d'autre.
Ma badge de 6 mois et un an chez Fizz ne m'ont pas été donné et vous contacter pour cela ne me tente pas du tout. Ça fait longtemps que vous avez ce problème, c'est automatique ou pas ?22 -
Ho super , je vais allez voir ca aussi j'adore recevoir des badges16
-
Est-ce qu'un membre plus ancien pourrait montrer une capture?
Moi, je vois ceci de différent (capture).
Est-ce que le morceau de gâteau c'est un "badge"?
Merci et bonne journée les amis...15 -
j'ai l'impression qu'il ne sont pas corrects15
-
En effet Mike, je viens d'aller voir ton profil et ça ne concorde pas.
Pour l'instant du moins.
(Exemple: 1 réponse donnée en moins de 5 minutes XD )16 -
Merci pour l'information!14
-
C’est bien un peu de nouveau pour ceux qui sont membre depuis longtemps.
Félicitations13 -
C’est bien d’avoir un peu de nouveau et de savoir que c’est toujours en évolution...
Mais ça va demander un peu de mise au point parce que il y a une certaine confusion entre les différentes stats13 -
Pour les nouveaux comme moi, les anciens peuvent expliquer c'est quoi les nouvelle stats ? Parce que nous on y a pas doit, mais on reste curieux12
-
tres bon merci11
-
Notez que Whiz a déjà écrit ceci sur le site anglais: Les statistiques sont basées sur 2019 uniquement et incluent les deux actions sur les communautés française et anglaise.10
-
Je vais aller voir cela, vu que je suis usager Fizz depuis décembre 2018.9
-
Effectivement, le Whizz précise que c'est 2019 et les 2 communautés ensemble, ce qui explique certaines différences avec les stats que l'on a déjà.
Mais je doute fort que Mike ait donné seulement une réponse en moins de 5 minutes en 2019. ^-^10 -
"De nouvelles badges, et vos stats"
Et aussi de nouvelles façons d'écrire le français apparemment...!11 -
C'est ben le fun8
-
Cooool J'aime bien recevoir des Badges.8
-
pas mal a voir6
-
-
Ah très cool ça, je viens de découvrir cette option grâce à votre post. Merci!5
-
Top!! Merci pour l'information, je vais aller regarder ça de suite.5
-
C'est vraiment bien les badges, j'aime vraiment sa! En plus ont obtient de belles récompenses!6
-
C'est cool de voir de nouvelle choses bravo5
-
Vive les badges!6
-
Bonjour Whizz, Bonjour a l'équipe Fizz!
Pour ma part je trouve que les bonus de niveau se ressemble tout! Vous devriez faire different!
Comme il y a plusieurs 250mb de données mobile gratuites. Vous devriez offrir seulement un 250mb de données et un autre cadeau différent par exemple Messagerie textes gratuit ou couverture Canada gratuite! Pour l'internet je trouve que les bonus se ressemble tout, 2$ de rabais plusieurs fois, et 1$ aussi. Je trouve que vous devriez offrir par exemple de passé de 15mbps de vitesse vers 30mbps gratuitement ou quelque chose dans se style la! Je trouve que les bonus de niveau se ressemble tous et trop. Il manque de changement entre les niveaux!
Bonne journée6 -
Très nice ! Merci !4
-
Merci Fizz de nous garder à jour! J'adore.
Quelqu'un peut me mettre comme meilleure réponse svp? Me manque que quelques points pour le prochain niveau. Merci d'avance!2 -
À quoi servent les badges?2
-
Super merci!3
-
J’ai communiquer avec Fizz à l’instant,il me manque badge de 1 et 6 mois.Reçu réponse qu’ils regarderont.2
-
Bonjour,
Je vois bien mes badges, cadeaux et tout ça, mais pas de stats. Je suis pourtant là depuis presque le début?3 -
Très bien.1
-
Bonne initiative1
-
nice merci1
-
J'ai quelques badges qui reste bloqué alors que j'ai fais ce qui fallait pour les débloqués, surement des bugs de vos devs mais ca serait deja cool de les debugs3
-
Ça c'est nice1
-
Merci Fizzy1
-
Bonne idée tout cela, merci2
-
Ok j'irai voir1
-
Merci à Fizz1
-
Merci pour l'info.1
-
Merci pour l'information2
-
Super, merci!1
-
wow, c'est cool!0
-
merci de l'info
0 -
Déterrage en règle ??? Je pensais qu'on parlait des nouveaux badge de ce nouveau forum. Faite attention a mon cœur :p
0 -
Pourquoi est-ce que les publications de mai 2020 sont encores ouvertes? Je pensais que les Whizz avait fait le tour en fin de semaine pour tout fermer?
0