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Le technicien es tu en route???
Meilleure réponse
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Bonjour Boss ,
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et que vous avez décidé d'annuler votre rendez-vous d'installation. Alors, je vous confirme que votre forfait Internet est maintenant annulé et aussi que le remboursement du montant payé lors de la commande a été effectué.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Nous restons à votre disposition si besoin. De toute façon, veuillez savoir que nous sommes désolées de vous voir nous quitter.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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La plage horaire est de 7h30 à midi
Donc vous devez attendre, désolé
Le technicien doit faire plusieurs visites dans la meme plages horaires2 -
Vous devez patienter vous pouvez toujours écrire au support de Fizz pour avoir une meilleure idée.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2 -
Il s'en vient Boss !
Si il ne vient pas vous devez reprendre un rendez vous, allez au point 3 de ce lien et suivez les instructions
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service3 -
il tourne le coin de la rue !1
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DING DONG! Il est là!0
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ca va bien aller0
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Tout as été dis bonne journée!!0
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