Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suite à la pause - Réponse de Fizz...d'autres comme moi?

Options
Paprika
Paprika Messages 30 ✭✭
Bonjour.
J'ai participé avec plaisir hier à la pause de réponse...Cela étant dit, j'ai reçu un courriel de Fizz ce matin...disant qu'il avait effacé ma réponse et d'offrir des conseils plus aidants la prochaine fois, plutôt que de référer à la bulle de clavardage...Oh et ils m'ont référé à ce lien : https://fizz.ca/en/community-user-guidelines .
Il y en a d'autres à qui cela est arrivé?
:-)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Non, je n'ai pas reçu le courriel
    Cependant, tu dois leur donner des pistes de solutions
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Bonjour Paprika.
    Vontent de savoir que FIZZ est au courant..
    C'était le but
    Pour de vrai résultat, il faudra suivre!
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Des pistes de solutions....
    Investir dans un service a la clientèle capable, avec les ressources, en ligne, capable de résoudre les problèmes
    Merci de votre patience....
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Il ont envoyé le courriel au membre qu’il on répondu au question ( sans vraiment répondre)

    Honnêtement j’ai l’impression que ça n’a servi à rien. Il va toujours avoir des personnes qui vont faire le contraire et pour avoir une plus grande effets il aurait fallu le faire plusieurs jours.
  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    Options
    Non, jamais recu cela, mais j'ai déjà vu un commentaire se faire effacer
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    ..... bon .... je retire..
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Options
    J'ai rien reçu!
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    C'est presque un meeting de travail.... le but c'est que le meeting soit fait chez les dirigeants.. Pas chez les usagées!
  • Paprika
    Paprika Messages 30 ✭✭
    Options
    @Phane : J'ai eu la même réaction que toi...Enfin. Ils pourraient augmenter les récompenses alors...héhéhé.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    De mon côté aussi je l’ai reçu ils avaient pas l’air content :)!!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui j'ai déja reçu un message semblable, c'est insultant.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Je ne dirais pas que le message était insultant. Moi je l'ai trouvé poli. Peut être un peux hypocrite car effectivement si on fait le ratio nombre des points par réponse et ce que vaut un point (genre 1500 pt pour avoir 1$ de récompense en plus...) on peut dire que c'est du travail presque gratuit que les utilisateurs font.

    Juste pour le fun : 30 seconde la réponse (genre quand ont est une machine comme Mike). Ca donne 3 pt et un kudou (parce que je suis optimiste). Donc 13 points, soit 0.0087$ pour 30 secondes. Ca revient environs à 1$ de l'heure.

    Par contre c'est aussi ca qui permet à Fizz de donner des tarifs très attractifs... Donc dans un sens on sait ce pour quoi nous avons signés.