Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Whizz?? Pourriez-vous s'il vous plait, par respect, nous répondre? Allons nous récupérer les points

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
Je m'essaie!

Très chers Whizzs?

Les membres de la communauté qui, disons le, font un très bon travail pour Fizz, s'interrogent à savoir si les points perdus au cours des 2 dernières semaines seront récupérés dans nos comptes?

Merci de bien vouloir nous répondre.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Allô à tous,
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur notre communauté.
    Quand nous avons observé qu'on rencontre un souci avec les points, nous avons partagé cela avec vous officiellement et nous vous avons donné la visibilité et transparence nécessaire pour vous montrer notre respect.
    Je suis navrée pour la situation rencontrée, ainsi je me mets à votre place puisque je sais bien que c’est dérangeant le fait de ne pas avoir quelque chose à laquelle on s’attendait, mais sachez que nous sommes là pour essayer de trouver une solution qui pourra vous satisfaire.
    Même si le traitement de cette situation est encore en attente, notre service d'expertise ne vous a pas oublié mais la prise en charge de votre dossier a bien eu lieu pour que le nécessaire soit fait, c'est juste que la problématique rencontrée s'est avérée être un peu plus complexe que ce qu'on prévoit habituellement, chose pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses car nous savons comment cela peut être problématique pour vous de la même façon que ça l'est pour nous aussi.
    Je pense qu'en ce qui concerne vos demandes, même si nous ne pouvons pas répondre à chaque question, chaque fois qu'on a la possibilité d'annoncer, on le fait officiellement pour vous transmettre que le problème sera résolu et que chaque membre recevra ses points, j'ai donc tendance à croire que le respect est une qualité qui ne nous manque pas et je crois que l'équipe du service client qui vous réponde, est toujours proche de vous et essaie de vous aider et de vous répondre avec toute leur empathie.
    Je vous prie uniquement d'avoir la patience nécessaire et donnez-nous l'occasion de vous montrer que nous sommes un fournisseur sérieux et équitable en termes de service que nous offrons à nos clients.
    Bonne journée à tous!
    ? Paty ?

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Bonne chance avec tout ça... Je n'y crois malheureusement pas trop, avec le type de réponse que l'on reçoit...

    Mais il faut continuer de demander et de mettre de la pression...
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Au moins deux réponses ont été données mentionnant que les points seraient donnés rétroactivement... Mais est-ce que ça sera vraiment le cas, c'est une autre question...

    Voir réponse de frederick ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2323202-recuperation-points-perdus-bug-avril#answer_5546926

    Et ici également : https://communaute.fizz.ca/questions/2312802-points-ajoute-compte

    Et là : https://communaute.fizz.ca/questions/2323202-recuperation-points-perdus-bug-avril
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    @Marina,

    J'ai bien vu ces réponses cependant, elles sont d'avant la correction de l'accumulation.

    Je me dis que maintenant que le problème est résolu, peut-être il y a de nouvelles informations disponibles ou une "solution pour nous montrer qu'ils sont empathiques" comme mentionne Patricia dans son post.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Bien hâte de voir.. à suivre
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Bonne chance j’ai un gros doute !!
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Isabelle,
    Moi aussi j'ai perdu les points, maintenant je vois que les points sont de retour.
    Bonne journée
    Mo
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    @Mo,

    Oui, les points ont recommencé à s'accumuler pour nous tous.

    Ce sur quoi plusieurs s'interrogent et aurait aimé une réponse c'est à savoir si les points perdus pendant la période de "bug" seront rétroactivement ajouté à notre compte.
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    J’espère sérieusement qu'on va tous ravoir nos points. Ils ne sont quand même plus en phase bêta donc il le faut.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Il semble que pour le moment nous sommes nombreux à crier dans le désert...
Cette discussion a été fermée.