Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En cliquant sur mes récompenses, genre un 10$ cash en rabais, il n'est pas applicable... ??? HELP :)

Roger R. #1442
Roger R. #1442 Messages 2 ✭✭
Un message me dit - «vous devez posséder un compte actif», mais j'ai un compte actif...???

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous un compte actif de internet résidentiel ?
    Les deux cadeaux de 10$ sont pour internet résidentiel

    Si vous avez Internet résidentiel contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Roger R. #1442
    Roger R. #1442 Messages 2 ✭✭
    Non seulement un compte cellulaire avec internet de base
    :)
  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    .

    Donc vous ne pouvez pas, le cadeau a été donné
    aux personne sans internet résidentiel, pour les inciter à s'abonner
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Mike a raison
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Mike a tout dis bonne journée!!
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    J’ai le même soucis que toi.
    J’ai un rabais que je ne pourrais pas utiliser car je n’ai pas internet résidentiel avec Fizz.
    Ça aurait bien si on aurait pu donner ce rabais à quelqu’un qui aurait pu l’utiliser
  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭
    Mike a tout dit!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Les 10$ c'est pour inseter les personnes qui ont pas internet résidentiel a venir avec fizz.
    Si vous êtes pas avec fizz c'est peux être le temps dit pensée.
    Bonne soirée à vous.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.
Cette discussion a été fermée.