Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le paiement pour mon abonnement Internet a été facturé un mois trop tôt, est-ce normal?

Je me suis abonnée à un forfait Internet pour lequel le technicien viendra le 16 mai. Par contre, j'ai déjà reçu une facturation. Je crois comprendre que mon abonnement est "prépayé" et donc que je paye mon cycle de paiement d'avance. Par contre, je souhaite m'assurer que cette facturation couvrira du 16 mai au 15 juin et que ma prochaine facturation sera le 15 juin (la date d'anniversaire de mon forfait) et que je ne payerai donc pas deux fois mon premier mois d'abonnement.
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Oui c'est la procédure, cependant

    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Et oui , et c'est partout pareil. Ne vous inquiétez pas. Bonne soirée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Oui comme les usagers vous ont dit bonne soiré a vous !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sabrina,
    C'est seulement au moment de votre installation par le technicien que votre abonnement débutera.
    Votre prochaine facture se fera à cette date à tous les mois.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Sabrina,
    Vous avez constaté que quelqu'un vient de répéter exactement la même réponse que moi et Mike on a répondu en même temps il y a 18 h. Il a délibérément choisi cette façon peu honorable de faire des points ici simplement en répétant constamment les réponses des autres.
  • Sabrina T. #20954
    Sabrina T. #20954 Messages 2 ✭✭
    Je vous remercie pour vos réponses!
Cette discussion a été fermée.