Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points qu’il augmente plus dans le compte?

Jack025
Jack025 Messages 1,029 ✭✭
Le problème des points qu’il n’augmente plus dans le compte n’est pas réglé pour moi. Je vous suggère de faire le suivi de vos points. Après 48h mon solde n’a pas augmenté d’un point. Après le reset des points pour le mois d’avril et m’internent qu’aucun point s’accumule je trouve cela très désagréable. J’espère que Fizz travaille à trouvé une solution satisfaisante pour tout les personnes dans cette situation.

Meilleure réponse

Réponses

  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Depuis Hier mes points ont avancé, j'étais blocké depuis quelques jours. Les points semblent rétroactif.
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Mais ne sont plus en temps réel comme avant ...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Keven, bonne nouvelle pour vous peut-être le problème commence à se régler mais pas pour moi encore
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Pour moi tout est encore bloqué au niveau du 15 avril :(
    mais content de savoir que ça commence à débloquer pour certains :)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Et puis ils a tu encore des personnes avec les points bloqués?? Moi encore bloqué au compte. Merci pour le suivi. Bonne soirée
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Toujours pas de points non plus :(
    Ça commence à être long ;)
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Ouais, toujours bloqué au même chiffre que la semaine dernière :(
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Merci @Phane. Moi j’ai même pas reçu le bonus de 10$ pour internet résidentiel et je suis pas client. Je pense que mon compte et bloqué au complet
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Merci Bozo
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Après 10 jours plus tard toujours pas réglé. C'est pas croyable.
Cette discussion a été fermée.