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Changement mot de passe wifi et problème nom d'utilisateur
Maxime P. 31668
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je souhaite changer mon mot de passe pour les connexions en Wifi mais en suivant les instructions "d'aide" de Fizz et en allant sur cette page :
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ! J'ai tout essayé pour accéder à cette page et bien entendu l'accès m'est refusé. Comme il y'a aucun service client chez fizz pour nous aider en direct, on se retrouve seul avec notre problème à devoir lire dans un milliard d'infos qui en passant ne correspond jamais à notre cas particulier. C'est très fatiguant !!!
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ! J'ai tout essayé pour accéder à cette page et bien entendu l'accès m'est refusé. Comme il y'a aucun service client chez fizz pour nous aider en direct, on se retrouve seul avec notre problème à devoir lire dans un milliard d'infos qui en passant ne correspond jamais à notre cas particulier. C'est très fatiguant !!!
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Meilleure réponse
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C'est bon j'ai réussi. Effectivement c'était Cusadmin le nom d'utilisateur. Le mot de passe était celui de mon wifi. Pas évident du tout de s'y retrouvé ! J'espère que ceux rencontrant le même problème à l'avenir cela pourra les aider !!
Merci pour les réponses...4
Réponses
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Avez vous essayé
cusadmin3 -
Oui j'ai essayé et voila :
Échec de l’ouverture de session
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Vous avez 10 essais restant.2 -
Fizz explique comment les contacter sur ce lien. Ils sont très facile à rejoindre mais la première fois je peux comprendre les personnes qui ne trouvent pas ca évident. Vous avez encore le temps il ferme à 9 h ce soir.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Content que vous ayez réglé votre problème !3
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Moi aussi content que vous ayez réussi et que ça soit réglé.2
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Très heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée2 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.0
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