Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je déménage le 1 mai sur mon terrain dans une roulotte, mais ma maison à passé au feu donc comment b
 
            
                
                    Christine L. #9617                
                
                    Messages 1 ✭✭                
            
                        
                
                                    
                                  dans Internet             
            
                    Je vais vivre au 56 chemin foster                
                19          
            Meilleure réponse
- 
            Vous devez faire la procedure de demenagement, désolé pour votre maison
 - Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
 - Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
 - Cliquez sur Déménagement.
 - Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
 . valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
 . confirmer votre nouveau forfait;
 . planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
 . confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
 Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
 Si vous ne pouvez pas l'utiliser dans votre roulotte vous devez réslier pour le moment.4
Réponses
- 
            Suivez les directives de mike et bonne chance à vous !!2
- 
            Toute ma sympathie pour ce que vous traversez. il existe des modems sans fil, ça existe chez d'autres opérateurs. vous pouvez aussi utiliser un téléphone comme modem et partager la connexion via son mini Wifi. Mais ça va vous revenir chère comparativement à avoir une connexion filaire.4
- 
            contact fizz1
- 
            Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
 https://fizz.ca/fr/nous-contacter
 Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
 Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
 et attend,quelqu'un va te répondre.
 Ou
 Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
 https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1
- 
            Tous mes sympathies à vous tous votre famille1
- 
            J'espère que vous pourrez avoir le câble à cet endroit, ou que vous trouverez une solution satisfaisante... Bonne chance!1
- 
            Toute ma sympathie, contact fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Cette discussion a été fermée.
            




