Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi je ne pouvais pas changer de forfait avant le 11 avril et maintenant, ca ira au 11 mai ?
Sophie-Anne T.
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne pouvais pas demander de changer mon forfait pour celui à 60 mbits avant le 11 avril, selon le système. Aujourd'hui j'essaie de le changer mais ca ne sera pas en vigueur avant le 11 mai, et j'ai besoin d'un connexion plus rapide ce mois ci, en avril, pas en mai à cause du télé travail....pas capable d'avoir la bulle de discussion du chat pour parler à quelqu'un, encore.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Sophie-Anne,
Toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Contactez le support pour voir s’ils ont le droit de faire un exception pour vous
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci, pour moi fonctionne.
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
-
Sophie-Anne,
Désolé,
Pour modifier un forfait Fizz, vous devez le modifier au moins 48 heures avant la fin du cycle de facturation.
Cependant, vous pourrez le faire maintenant et celui-ci entrera en vigueur à votre prochain cycle, le 11 mai prochain.5 -
Merci pour vos réponses, cependant j'ai été dans le compte le 9 donc 48 heures avant et le système m'indiquait de revenir le 11 pour le modifier....j'ai contacté le service pour demander une exception puisque c'est aussi une situation exceptionnelle....6
-
Sophie-Anne pourriez vous nous dire s’ils ont trouvé la façon de vous accommoder5
-
j'ai réussi à chatter avec quelqu'un sur Messenger6
-
Tout as été dis rien à rajouter!!6
-
@Sophie-Anne
Et Est-ce que votre problème a été réglé à la suite de votre conversation sur Messenger?5 -
Avez vous résolu?4
-
Si résolu, choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel3
-
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.3
-
Si vous faite du télétravail, l'astuce pour consommer moins de bande passante serait de vous connecter à un ordinateur au travail, et de lancer toutes les opérations à partir de cet ordinateur là, ainsi votre flux va se réduire seulement à la répétition su signal de votre écran 1 950 × 1 463 par exemple qui fait 3Mb/s presque, se qui est largement couvert par un simple 15Mb de fizz.3
-
si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question1
Cette discussion a été fermée.