Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puisque je paie par carte de crédit prépayée, j'ai updater mon mode de paiement aujourd'hui, suis-je
Patrick R. #20463
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
A quel moment la transaction sera effectuée, puisque mon forfait se termine aujourd'hui ? Avant la coupure de service, j'espère !?
16
Meilleure réponse
-
Le payment est pris à midi de la journée avant le renouvellement, un deuxième essaie sera fait entre 22h de la date de l’anniversaire du forfait
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir,
à ma connaisance seulement les cartes de crédit rechargeables associé à un address sont acceptés. Vous devez le mettre à jours et l’associer à vous forfait7
Réponses
-
La notification que le paiement a échoué est arrivée hier, puisque ma dernière carte prépayée n'était pas rechargeable, j'ai du en prendre une nouvelle aujourd'hui.7
-
L'association a bel et bien été faite.6
-
Contente de voir que votre problème a été résolu. N'oublier pas de choisir la meilleure réponse celle-ci donnera des points à Mike
Au plaisir!6 -
La question n'est toujours pas résolue. Mon mode de paiement a été updater avec la nouvelle carte, mais la transaction n'a toujours pas eue lieu. J'espère qu'elle se fera avant la coupure su service. En confinement, internet m'est nécessaire.6
-
Bonjour,
Voyez avec le service à la clientèle de fizz pour qu'ils ouvrent un dossier et valident le tout le plus vite possible... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez eu la réponse à votre questionnement.
Bonne soirée6 -
Patrick,
Si votre nouveau mode de paiement (votre carte) a été associé à votre forfait, le système effectura un essai de paiement à 22h00 et cela devrait fonctionner.4 -
Tout as été dis rien à rajouter j’espère que tout est réglé !!4
-
vous devriez voir votre date de paiement pour savoir si c'est correcte4
-
J’espère bien que maintenant tout est rentré dans l’ordre2
-
Tout à été bien expliqué
Bonne chance et bonne journée à vous tous1 -
contact fizz1
-
si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question2
Cette discussion a été fermée.