Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement à été pris 2 fois?

Melanie B. #13202
Melanie B. #13202 Messages 1 ✭✭
Mon paiement à été pris le 28 mars au montant du mois dernier et un autre paiement à été perçu le 29 mars au montant des modifications que j'ai apporté. Pourquoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Melanie,
    Ravie de voir que votre souci a été résolu par notre équipe financière et que vous avez reçu le remboursement nécessaire.
    J’espère que tout est bon.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    Je vous recommande de contacter fizz directement au travers le clavardage, à travers la page de support.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Nous ne savons pas pourquoi puisque nous sommes des usagers comme toi !
    Contact le service, eux pourront te répondre.
    Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devez contacter le service à la clientèle nous ne somme que des usagers !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Melanie,
    Désolé pour cette situation de double facturation.
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour demander une correction, veuillez demander l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... à mon avis la façon la plus facile de communiquer avec eux est de leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journ?e
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    des fois il y a des doublon dans les données de la banque, il faut attendre quelque jours pour voir.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour un remboursement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Cette discussion a été fermée.